Romny Tisserand : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(upload_bot_webarchive)
 
(Notes et références)
 
(3 révisions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 5 : Ligne 5 :
 
==Dans AFFC==
 
==Dans AFFC==
  
Romny soutient [[Victarion Greyjoy]] lors des [[états généraux de la royauté]]<ref>[[Appendices AFFC]]</ref>. Il est présent dans la tente de Victarion lors du banquet précédant les états généraux. Passablement soûl, il y chante de vieilles chansons de razzia<ref name="affc,c19">[[A Feast for Crows, Chapitre 19, Le Capitaine de Fer]].</ref>.
+
Romny Tisserand est présent dans la tente de Victarion lors du banquet précédant les états généraux. Passablement saoul, il y chante de vieilles chansons de razzia, comme ''[[Pluie d'acier]]'' ou ''[[La Coupe sanglante]]'', pendant que [[Lenwood Tawney]] joue du crincrin. Ils s'interrompent à l'arrivée d'[[Euron Greyjoy]]<ref name="affc,c19">[[A Feast for Crows, Chapitre 19, Le Capitaine de Fer]].</ref>. Romny Tisserand est l'un des soutiens de Victarion lors des [[états généraux de la royauté]]<ref name="affc,app">[[Appendices AFFC]].</ref>.
  
 
==Notes et références==
 
==Notes et références==
Ligne 11 : Ligne 11 :
 
{{references}}
 
{{references}}
  
[[category:R]]
+
[[category:R]]
[[category:maison Tisserand]]
+
[[category:maison Tisserand]]
 +
[[Catégorie:pillard fer-né]]
 +
 
 
[[en:Romny Weaver]]
 
[[en:Romny Weaver]]
 +
[[de:Romny Weber]]
 +
[[es:Romny Weaver]]
 +
[[ru:Ромни Уивер]]

Version actuelle datée du 15 janvier 2021 à 22:34

V.O.: Romny Weaver

Romny Tisserand est un guerrier fer-né membre de la maison Tisserand.

Dans AFFC[modifier]

Romny Tisserand est présent dans la tente de Victarion lors du banquet précédant les états généraux. Passablement saoul, il y chante de vieilles chansons de razzia, comme Pluie d'acier ou La Coupe sanglante, pendant que Lenwood Tawney joue du crincrin. Ils s'interrompent à l'arrivée d'Euron Greyjoy[1]. Romny Tisserand est l'un des soutiens de Victarion lors des états généraux de la royauté[2].

Notes et références[modifier]