Lucifer l’Invaincu : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « {{Infojeuxvideo|Game of Thrones: The Role Playing Game|Game of Thrones}} '''Lucifer l’Invaincu'''<ref group=N>Lucifer l’Invaincu n'apparaît pas dans la saga littéra... »)
 
(Dans Game of Thrones : le jeu-vidéo)
 
(4 révisions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
{{Infojeuxvideo|Game of Thrones: The Role Playing Game|Game of Thrones}}
 
{{Infojeuxvideo|Game of Thrones: The Role Playing Game|Game of Thrones}}
  
'''Lucifer l’Invaincu'''<ref group=N>Lucifer l’Invaincu n'apparaît pas dans la saga littéraire, mais dans le jeu vidéo [[Game of Thrones: The Role Playing Game|''Game of Thrones'']].</ref> est un ancien combattant des [[arènes clandestines de Port-Réal]]. Il était un des meilleurs combattants de l’époque, et est resté dans les mémoires des spectateurs<ref name="gotjv,c8e">[[Game of Thrones: The Role Playing Game#Chapitre 8 : Alester - Un nouvel espoir|Game of Thrones : Le jeu vidéo - Chapitre 8 : Un nouvel espoir]].</ref>.
+
[[Lucifer l’Invaincu]]<ref group=N>Lucifer l’Invaincu n'apparaît pas dans la saga littéraire, mais dans le jeu vidéo [[Game of Thrones: The Role Playing Game|''Game of Thrones'']].</ref> est un ancien combattant des [[arènes clandestines de Port-Réal]].
 +
 
 +
==Avant AGOT==
 +
Lucifer est un des meilleurs combattants de l’histoire des [[arènes clandestines de Port-Réal]]. Très populaire à son époque, il n’a jamais perdu un seul combat, et est resté dans les mémoires des spectateurs. Sa puissance était telle qu’à la fin, plus personne ne souhaitait l’affronter. Lucifer a donc pris sa retraite dans les [[cités libres]]
 +
 
 +
==Dans Game of Thrones : le jeu-vidéo==
 +
Lucifer entend des rumeurs prétendant qu’un nouveau champion invaincu a fait surface dans les [[arènes clandestines de Port-Réal]]. Sans la moindre hésitation, Lucifer revient pour affronter ce nouveau combattant. Il s’agit de ser [[Alester Sarwyck]], un [[prêtre rouge]] venu de [[Braavos]]. [[Ossifer]] organise un combat à’mort entre le nouveau et l’ancien champion. Le duel a lieu, et Lucifer l’Invaincu est vaincu pour la première et la dernière fois, tué par ser Alester<ref name="gotjv,c8e">[[Game of Thrones: The Role Playing Game#Chapitre 8 : Alester - Un nouvel espoir|Game of Thrones : Le jeu vidéo - Chapitre 8 : Un nouvel espoir]].</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==
Ligne 12 : Ligne 18 :
  
 
  [[category:L]]
 
  [[category:L]]
 +
[[category:Combattant des arènes]]
 
  [[category:jeu vidéo]]
 
  [[category:jeu vidéo]]

Version actuelle datée du 18 mars 2020 à 19:47

Jeuvideo.png Tout ou partie des informations contenues dans cet article sont issues du jeu vidéo Game of Thrones. Les informations contenues dans le jeu ayant été approuvées par l'auteur mais non écrites par lui, elles sont considérées comme semi-canoniques vis-à-vis de la saga. Jeuvideo.png

Lucifer l’Invaincu[N 1] est un ancien combattant des arènes clandestines de Port-Réal.

Avant AGOT[modifier]

Lucifer est un des meilleurs combattants de l’histoire des arènes clandestines de Port-Réal. Très populaire à son époque, il n’a jamais perdu un seul combat, et est resté dans les mémoires des spectateurs. Sa puissance était telle qu’à la fin, plus personne ne souhaitait l’affronter. Lucifer a donc pris sa retraite dans les cités libres

Dans Game of Thrones : le jeu-vidéo[modifier]

Lucifer entend des rumeurs prétendant qu’un nouveau champion invaincu a fait surface dans les arènes clandestines de Port-Réal. Sans la moindre hésitation, Lucifer revient pour affronter ce nouveau combattant. Il s’agit de ser Alester Sarwyck, un prêtre rouge venu de Braavos. Ossifer organise un combat à’mort entre le nouveau et l’ancien champion. Le duel a lieu, et Lucifer l’Invaincu est vaincu pour la première et la dernière fois, tué par ser Alester[1].

Notes et références[modifier]

Notes[modifier]

  1. Lucifer l’Invaincu n'apparaît pas dans la saga littéraire, mais dans le jeu vidéo Game of Thrones.

Références[modifier]