Erich Durrandon (le Fratricide) : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m (Eridan a déplacé la page Errich Durrandon (le Fratricide) vers Erich Durrandon (le Fratricide) sans laisser de redirection)
Ligne 31 : Ligne 31 :
 
}}
 
}}
  
[[Errich Durrandon (le Fratricide)|Errich le Fratricide]] est un personnage semi-légendaire qui aurait été le frère d'un [[roi de l'Orage]] de la [[maison Durrandon]]<ref group=N>D'après [[mestre]] [[Yandel]], il pourrait s'agir de du roi [[Durran le Jeune]] (cf. [[Les origines de la saga]], La maison Durrandon).</ref> durant l'[[Âge des Héros]]. D'après les légendes, Erich aurait tué son frère, après que celui-ci se soit épris de sa nièce, la propre fille d'Erich<ref name="twoiaf,c7-8-2">[[Les origines de la saga]], La maison Durrandon.</ref>.
+
[[Erich Durrandon (le Fratricide)|Errich le Fratricide]] est un personnage semi-légendaire qui aurait été le frère d'un [[roi de l'Orage]] de la [[maison Durrandon]]<ref group=N>D'après [[mestre]] [[Yandel]], il pourrait s'agir de du roi [[Durran le Jeune]] (cf. [[Les origines de la saga]], La maison Durrandon).</ref> durant l'[[Âge des Héros]]. D'après les légendes, Erich aurait tué son frère, après que celui-ci se soit épris de sa nièce, la propre fille d'Erich<ref name="twoiaf,c7-8-2">[[Les origines de la saga]], La maison Durrandon.</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 29 octobre 2018 à 12:41

Erich Durrandon
Identité
V.O. Erich Kin-Killer
Surnom le Fratricide
Famille
Enfant une fille
Blasons
Erich le Fratricide faisait partie de la maison Durrandon

Errich le Fratricide est un personnage semi-légendaire qui aurait été le frère d'un roi de l'Orage de la maison Durrandon[N 1] durant l'Âge des Héros. D'après les légendes, Erich aurait tué son frère, après que celui-ci se soit épris de sa nièce, la propre fille d'Erich[1].

Notes et références

Notes

  1. D'après mestre Yandel, il pourrait s'agir de du roi Durran le Jeune (cf. Les origines de la saga, La maison Durrandon).

Références

  1. Les origines de la saga, La maison Durrandon.