Haro : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m
m
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Khal]] [[Haro]] était un [[khal]] [[dothraki]] qui a vécu au [[Siècle de Sang]]. Il a notamment participé à la [[Bataille du Champ des corneilles]], aux côtés des khals [[Qano]], [[Loso]] et [[Zhako]]. Lors de cette bataille, c'est le [[khalasar]] de Haro qui était en première ligne ; Il ne put résister aux chars à faux des [[Sarnores]], et Haro trouva la mort. Son khalasar pris la fuite, mais c'était en fait une ruse pour attirer les [[Sarnores]] plus loin et les encercler ; arrivés au bon endroit, les [[Dothrakis]] d'haro font demi-tour et massacrent les Sarnores<ref name="twoiaf,c8-3-5">[[Les origines de la saga]], Les prairies.</ref>.
+
[[Khal]] [[Haro]] était un [[khal]] [[dothraki]] qui a vécu au [[Siècle de Sang]]. Il a notamment participé à la [[Bataille du Champ des corneilles]], aux côtés des khals [[Qano]], [[Loso]] et [[Zhako]]. Lors de cette bataille, c'est le [[khalasar]] de Haro qui était en première ligne ; Il ne put résister aux chars à faux des [[Sarnores]], et Haro trouva la mort. Son khalasar pris la fuite, mais c'était en fait une ruse pour attirer les [[Sarnores]] plus loin et les encercler ; arrivés au bon endroit, les [[Dothrakis]] d'Haro font demi-tour et massacrent les Sarnores<ref name="twoiaf,c8-3-5">[[Les origines de la saga]], Les prairies.</ref>.
  
 
==Notes et références==
 
==Notes et références==

Version du 22 juin 2019 à 11:13

Khal Haro était un khal dothraki qui a vécu au Siècle de Sang. Il a notamment participé à la Bataille du Champ des corneilles, aux côtés des khals Qano, Loso et Zhako. Lors de cette bataille, c'est le khalasar de Haro qui était en première ligne ; Il ne put résister aux chars à faux des Sarnores, et Haro trouva la mort. Son khalasar pris la fuite, mais c'était en fait une ruse pour attirer les Sarnores plus loin et les encercler ; arrivés au bon endroit, les Dothrakis d'Haro font demi-tour et massacrent les Sarnores[1].

Notes et références

  1. Les origines de la saga, Les prairies.