Ghazdor zo Ahlaq : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 29 : Ligne 29 :
 
}}
 
}}
  
[[Ghazdor zo Ahlaq]]<ref name="adwd,app">[[Appendices ADWD]].</ref> est un noble de [[Yunkaï]], surnommé par dérision « '''Lord Ballotte-Bajoues''' » par les [[mercenaires]] des [[Erre-au-Vent]]. Il commande une compagnie d'[[esclaves]]-soldats<ref name="adwd,c26">[[A Dance with Dragons, Chapitre 26, Les Erre-au-Vent]].</ref>.
+
[[Ghazdor zo Ahlaq]]<ref name="adwd,app">[[Appendices ADWD]].</ref> est un noble de [[Yunkaï]], surnommé par dérision « '''Lord Ballotte-Bajoues''' » par les [[mercenaires]] des [[Erre-au-Vent]]. Il commande une compagnie d'[[esclaves]]-soldats<ref name="adwd,c26">[[A Dance with Dragons, Chapitre 26, Les Erre-au-Vent]].</ref>. Il a plusieurs frères. [[Yezzan so Qaggaz]] a peu d'estime pour lui ou ses frères. Au contraire, certains de ses [[esclaves]] le connaissent depuis toujours et revendiquent une loyauté farouche à son égard<ref name="adwd,c58">[[A Dance with Dragons, Chapitre 58, Tyrion]].</ref>.
  
 
== Dans ADWD ==
 
== Dans ADWD ==
  
Ghazdor zo Ahlaq est présent au [[siège d'Astapor]] avec sa compagnie d'[[esclaves]]-soldats<ref name="adwd,c26" />.
+
Ghazdor zo Ahlaq est présent au [[siège d'Astapor]] avec sa compagnie d'[[esclaves]]-soldats<ref name="adwd,c26">[[A Dance with Dragons, Chapitre 26, Les Erre-au-Vent]].</ref>.  
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 9 août 2022 à 08:21

Ghazdor zo Ahlaq
Identité
V.O. Ghazdor zo Ahlaq,
"Lord Wobblecheeks"
Surnom Lord Ballotte-Bajoues
Statut
Rang noble
Titre commandant d'une compagnie d'esclaves-soldats
Blasons
Ghazdor est un noble de Yunkaï.

Ghazdor zo Ahlaq[1] est un noble de Yunkaï, surnommé par dérision « Lord Ballotte-Bajoues » par les mercenaires des Erre-au-Vent. Il commande une compagnie d'esclaves-soldats[2]. Il a plusieurs frères. Yezzan so Qaggaz a peu d'estime pour lui ou ses frères. Au contraire, certains de ses esclaves le connaissent depuis toujours et revendiquent une loyauté farouche à son égard[3].

Dans ADWD

Ghazdor zo Ahlaq est présent au siège d'Astapor avec sa compagnie d'esclaves-soldats[2].

Notes et références