Teora Toland : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 34 : Ligne 34 :
  
 
{{spoileradwd
 
{{spoileradwd
|contenu=Teora Toland déclare faire des rêves de [[dragons]] lors du banquet donné en l'honneur de la princesse [[Arianne Martell]] à [[Spectremont]]. Elle ajoute qu'ils arrivaient et que, dans ses rêves, ils dansaient, qu'ils apportaient la mort. [[Mestre Toman]], le mestre attaché à la [[maison Toland]], ne la prend pas au sérieux et met ces rêves sur le compte de la nourriture sucrée que Teora consomme en grande quantité.<ref name="twow,arianne1"/>.}}
+
|contenu=Teora Toland déclare faire des rêves de [[dragons]] lors du banquet donné en l'honneur de la princesse [[Arianne Martell]] à [[Spectremont]]. Elle ajoute qu'ils arrivaient et que, dans ses rêves, ils dansaient, qu'ils apportaient la mort. [[Toman|Mestre Toman]], le mestre attaché à la [[maison Toland]], ne la prend pas au sérieux et met ces rêves sur le compte de la nourriture sucrée que Teora consomme en grande quantité.<ref name="twow,arianne1"/>.}}
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 13 mars 2018 à 23:06

Teora Toland
Identité
V.O. Teora Toland
Apparence
Cheveux roux
Taille petite
Poids rondouillarde
Statut
Rang noble
Famille
Mère Nymella Toland
Blasons
Teora fait partie de la maison Toland

Lady Teora Toland est la plus jeune fille de lady Nymella Toland, la dame de Spectremont. Rousse comme sa sœur Valena, elle est, contrairement à celle-ci, petite, rondouillarde et très timide[1].

Dans TWOW

Icone book.pngCette section concerne un volume de la saga qui n'est pas encore paru en français. Elle est masquée afin d'éviter les spoilers.
Cliquez sur "Développer" si vous souhaitez en savoir plus.

Teora Toland déclare faire des rêves de dragons lors du banquet donné en l'honneur de la princesse Arianne Martell à Spectremont. Elle ajoute qu'ils arrivaient et que, dans ses rêves, ils dansaient, qu'ils apportaient la mort. Mestre Toman, le mestre attaché à la maison Toland, ne la prend pas au sérieux et met ces rêves sur le compte de la nourriture sucrée que Teora consomme en grande quantité.[1].

Notes et références