Corbeaux Tornade : Différence entre versions
(upload_bot_webarchive) |
(Aucune différence)
|
Version du 21 janvier 2018 à 16:58
Les Corbeaux Tornade sont une compagnie de mercenaires orientale d'environ cinq cents cavaliers dirigée par Daario Naharis, Sollir le Chauve et Prendahl na Ghezn. Leur bannière montre deux éclairs entrecroisés et quatre corbeaux dans les intervalles[1].
Sommaire
Membres des Corbeaux Tornade
- Voir catégorie : Corbeaux Tornade.
Les Corbeaux Tornade dans la saga
Dans ASOS
Avec les Puînés, la compagnie des Corbeaux Tornade est engagée par la ville de Yunkaï contre laquelle marche l'armée de Daenerys Targaryen. Celle-ci reçoit les trois capitaines de la compagnie pour les inciter à changer de camp, mais ils refusent. Cependant, la nuit même, Daario Naharis élimine ses deux compagnons capitaines et rallie la compagnie à Daenerys, ce qui contribue à la victoire de cette dernière[1].
Dans ADWD
Après avoir pris Meereen, la reine Daenerys Targaryen, soucieuse de rétablir des routes commerciales terrestres pour compenser la disparition du trafic maritime, envoie aux Lhazaréens Daario Naharis et ses Corbeaux Tornade en ambassadeur[2]. Après avoir battu les Longues Lances qui tenaient le col du Khyzai pour Yunkaï (ils y perdent neuf hommes, mais douze membres des Longues Lances, prisonniers, désertent et les rallient), les Corbeaux Tornade arrivent à Lhazar. Deux sergents, qui projetaient de s'emparer des présents diplomatiques, sont tués par Daario. Après la réussite de leur mission, ils repartent pour Meereen[3], mais, à peine arrivés, la reine Daenerys leur ordonne de repartir immédiatement pour protéger les caravanes venant de Lhazar[4].