Clement Crabbe : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
'''V.O.''' : ''Clement Crabb''
 
'''V.O.''' : ''Clement Crabb''
  
Ser [[Clement Crabbe]] fut un [[chevalier]] membre de la [[Garde Royale]] sous le règne de [[Jaehaerys I Targaryen]]<ref name="twoiaf,c4-4">[[Les origines de la saga]], Jaehaerys Ier</ref><ref name="affc,c21">[[A Feast for Crows, Chapitre 21, Brienne]].</ref>.
+
[[Clement Crabbe]] était un [[chevalier]] de la [[maison Crabbe]], qui devint un frère juré de la [[Garde Royale]]<ref name="affc,c21">[[A Feast for Crows, Chapitre 21, Brienne]].</ref> sous le règne de [[Jaehaerys I Targaryen]]. En l'[[Chronologie#an 98|an 98]], il arriva finaliste du [[Tournoi de Port-Réal de l'an 98|tournoi de Port-Réal]]. Après avoir brisé trente lances contre le [[Lord Commandant de la Garde Royale]], [[Ryam Redwyne]], le roi Jaehaerys les déclara [[champion]] ''ex aequo''<ref name="twoiaf,c4-4">[[Les origines de la saga]], Jaehaerys Ier</ref>.
  
 
==Notes et références==
 
==Notes et références==

Version du 23 septembre 2018 à 17:29

V.O. : Clement Crabb

Clement Crabbe était un chevalier de la maison Crabbe, qui devint un frère juré de la Garde Royale[1] sous le règne de Jaehaerys I Targaryen. En l'an 98, il arriva finaliste du tournoi de Port-Réal. Après avoir brisé trente lances contre le Lord Commandant de la Garde Royale, Ryam Redwyne, le roi Jaehaerys les déclara champion ex aequo[2].

Notes et références