Vives Bannières : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(recopié (archive.is) 2011/08/15)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
'''V.O.''' : ''Bright Banners''
 
'''V.O.''' : ''Bright Banners''
  
Les [[Vives Bannières]] était une compagnie [[mercenaire]] du [[grand continent est]] qui combattit aux côtés des [[Puînés]] lors de la [[bataille des Trois Mille]], durant laquelle ils fuirent face aux charges des hommes du [[Khal Temmo]]<ref name="asos,c9">[[A Storm of Swords, Chapitre 09, Daenerys]].</ref>.  
+
Les [[Vives Bannières]] est une compagnie [[mercenaire]] du [[grand continent est]] qui combattit aux côtés des [[Puînés]] lors de la [[bataille des Trois Mille]], durant laquelle ils fuirent face aux charges des hommes du [[Khal Temmo]]<ref name="asos,c9">[[A Storm of Swords, Chapitre 09, Daenerys]].</ref>. Elle semble faire partie des compagnies de mercenaires parmi les plus notables<ref name="twoiaf,c8-2-4">[[Les origines de la saga]], Les Filles Querelleuses : Myr, Lys et Tyrosh.</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 16 juin 2019 à 22:22

V.O. : Bright Banners

Les Vives Bannières est une compagnie mercenaire du grand continent est qui combattit aux côtés des Puînés lors de la bataille des Trois Mille, durant laquelle ils fuirent face aux charges des hommes du Khal Temmo[1]. Elle semble faire partie des compagnies de mercenaires parmi les plus notables[2].

Notes et références

  1. A Storm of Swords, Chapitre 09, Daenerys.
  2. Les origines de la saga, Les Filles Querelleuses : Myr, Lys et Tyrosh.