Torwyn Greyjoy : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m (lien + interliens)
Ligne 33 : Ligne 33 :
 
}}
 
}}
  
[[Torwyn Greyjoy]] était le seigneur de la [[maison Greyjoy]] de [[Pyk]] et [[seigneur suzerain]] des [[îles de Fer]], apparemment pendant ou après le règne d'[[Aerys I Targaryen|Aerys I<sup>er</sup> Targaryen]]. Il est connu pour avoir passé un serment par le sang avec [[Aegor Rivers]], dit ''Aigracier'', probablement au cours d'une des [[rébellions Feunoyr]]. Il l'a toutefois trahi par la suite et l'a livré à ses ennemis<ref>[[Les origines de la saga]], L'antique voie et la nouvelle.</ref>.
+
[[Torwyn Greyjoy]] était le seigneur de la [[maison Greyjoy]] de [[Pyk]] et [[seigneur suzerain]] des [[îles de Fer]], apparemment pendant ou après le règne d'[[Aerys I Targaryen|Aerys I<sup>er</sup> Targaryen]]. Il est connu pour avoir passé un [[serment par le sang]] avec [[Aegor Rivers]], dit ''Aigracier'', probablement au cours d'une des [[rébellions Feunoyr]]. Il l'a toutefois trahi par la suite et l'a livré à ses ennemis<ref>[[Les origines de la saga]], L'antique voie et la nouvelle.</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==
Ligne 45 : Ligne 45 :
 
[[de:Torwyn Graufreud]]
 
[[de:Torwyn Graufreud]]
 
[[es:Torwyn Greyjoy]]
 
[[es:Torwyn Greyjoy]]
 +
[[nl:Torwyn Grauwvreugd]]
 +
[[ru:Торвин Грейджой]]

Version du 29 novembre 2019 à 13:51

Torwyn Greyjoy
Identité
V.O. Torwyn Greyjoy
Statut
Rang lord
Titres seigneur suzerain des îles de Fer
seigneur de la maison Greyjoy
sire de Pyk
Blasons
Lord Torwyn dirigeait la maison Greyjoy
Seigneur suzerain des îles de Fer
Alton Greyjoy ? Loren Greyjoy ? ►

Torwyn Greyjoy était le seigneur de la maison Greyjoy de Pyk et seigneur suzerain des îles de Fer, apparemment pendant ou après le règne d'Aerys Ier Targaryen. Il est connu pour avoir passé un serment par le sang avec Aegor Rivers, dit Aigracier, probablement au cours d'une des rébellions Feunoyr. Il l'a toutefois trahi par la suite et l'a livré à ses ennemis[1].

Notes et références

  1. Les origines de la saga, L'antique voie et la nouvelle.