Le Silence : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
'''V.O.''' : ''Silence''
 
'''V.O.''' : ''Silence''
  
'''''Le Silence''''' est le [[boutre]] d'[[Euron Greyjoy]]. C'est une galère à mât unique, élégante de lignes et basse sur l’eau, à la coque rouge sombre. Ses voiles ont la noirceur d’un ciel nocturne sans étoiles. À sa proue se trouve une vierge de fer au bras tendu, à la taille fine et aux seins hauts et arrogants avec des jambes longues bien galbées. Sa chevelure de fer noir ondoie jusqu’aux épaules et son visage possède des yeux de nacre mais est dénué de bouche<ref name="affc,c19">[[A Feast for Crows, Chapitre 19, Le Capitaine de Fer]].</ref>. Elle est redoutée sur toutes les mers, d'[[Ibben]] à [[Asshaï]]<ref name="acok,c25">[[A Clash of Kings, Chapitre 25, Theon]].</ref>.
+
''[[Le Silence]]'' est le [[boutre]] d'[[Euron Greyjoy]]. C'est une galère à mât unique, élégante de lignes et basse sur l’eau, à la coque rouge sombre. Ses voiles ont la noirceur d’un ciel nocturne sans étoiles. À sa proue se trouve une vierge de fer au bras tendu, à la taille fine et aux seins hauts et arrogants avec des jambes longues bien galbées. Sa chevelure de fer noir ondoie jusqu’aux épaules et son visage possède des yeux de nacre mais est dénué de bouche<ref name="affc,c19">[[A Feast for Crows, Chapitre 19, Le Capitaine de Fer]].</ref>. Elle est redoutée sur toutes les mers, d'[[Ibben]] à [[Asshaï]]<ref name="acok,c25">[[A Clash of Kings, Chapitre 25, Theon]].</ref>.
  
 
==Notes et références==
 
==Notes et références==

Version du 8 août 2020 à 22:26

V.O. : Silence

Le Silence est le boutre d'Euron Greyjoy. C'est une galère à mât unique, élégante de lignes et basse sur l’eau, à la coque rouge sombre. Ses voiles ont la noirceur d’un ciel nocturne sans étoiles. À sa proue se trouve une vierge de fer au bras tendu, à la taille fine et aux seins hauts et arrogants avec des jambes longues bien galbées. Sa chevelure de fer noir ondoie jusqu’aux épaules et son visage possède des yeux de nacre mais est dénué de bouche[1]. Elle est redoutée sur toutes les mers, d'Ibben à Asshaï[2].

Notes et références