Michael Forrest : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m
Ligne 30 : Ligne 30 :
 
}}
 
}}
  
Ser '''Michael Forrest''' était le troisième époux de la princesse [[Elaena Targaryen]]. Ce mariage, contrairement aux deux mariages précédents de la princesse, était un mariage d'amour. Membre de la suite de la reine [[Mariah Martell]], il avait étudié à la [[Citadelle]]. Cultivé et spirituel, il aimait beaucoup la musique. Le roi [[Daeron II Targaryen|Daeron II]] lui confia des négociations avec la [[Banque de Fer]] de [[Braavos]] auxquelles son épouse participa en toute discrétion. À sa mort, la princesse Elaena insista pour qu'il soit représenté avec une harpe et non avec une épée<ref name="twoiaf,c4-9">[[Les origines de la saga]], Baelor I.</ref>.  
+
[[Michael Forrest]] était le troisième époux de la princesse [[Elaena Targaryen]]. Ce mariage, contrairement aux deux mariages précédents de la princesse, était un mariage d'amour. Membre de la suite de la reine [[Mariah Martell]], il avait étudié à la [[Citadelle]]. Cultivé et spirituel, il aimait beaucoup la musique. Le roi [[Daeron II Targaryen|Daeron II]] lui confia des négociations avec la [[Banque de Fer]] de [[Braavos]] auxquelles son épouse participa en toute discrétion. À sa mort, la princesse Elaena insista pour qu'il soit représenté avec une harpe et non avec une épée<ref name="twoiaf,c4-9">[[Les origines de la saga]], Baelor I.</ref>.  
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 15 août 2020 à 22:27

Michael Forrest
Identité
V.O. Michael Manwoody
Statut
Rang Chevalier
Famille
Épouse Elaena Targaryen
Blasons
Ser Michael faisait partie de la maison Forrest

Michael Forrest était le troisième époux de la princesse Elaena Targaryen. Ce mariage, contrairement aux deux mariages précédents de la princesse, était un mariage d'amour. Membre de la suite de la reine Mariah Martell, il avait étudié à la Citadelle. Cultivé et spirituel, il aimait beaucoup la musique. Le roi Daeron II lui confia des négociations avec la Banque de Fer de Braavos auxquelles son épouse participa en toute discrétion. À sa mort, la princesse Elaena insista pour qu'il soit représenté avec une harpe et non avec une épée[1].

Notes et références