Durran XI Durrandon : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
 
Ligne 35 : Ligne 35 :
 
{{Voir homonymes|Durran Durrandon (homonymie)}}
 
{{Voir homonymes|Durran Durrandon (homonymie)}}
  
[[Durran XI Durrandon]], surnommé '''Durran le Niais''', était un [[roi de l'Orage]] de la [[maison Durrandon]] durant l'[[Âge des Héros]]. Succédant à son père [[Monfryd I Durrandon|Monfryd I<sup>er</sup>]], le règne de Durran XI amorça une première période de déclin des Durrandon. Durran XI et son fils, [[Barron Durrandon|Barron le Beau]], perdirent toutes les terres acquises par leur prédécesseurs et plus encore<ref name="twoiaf,c7-8-2">[[Les origines de la saga]], La maison Durrandon.</ref>.
+
[[Durran XI Durrandon]], surnommé '''Durran le Niais''', était un [[roi de l'Orage]] de la [[maison Durrandon]] durant l'[[Âge des Héros]]. Succédant à son père [[Monfryd I Durrandon|Monfryd I<sup>er</sup>]], le règne de Durran XI amorça une première période de déclin des Durrandon. Durran XI et son fils, [[Barron Durrandon|Barron le Beau]], perdirent toutes les terres acquises par leurs prédécesseurs et plus encore<ref name="twoiaf,c7-8-2">[[Les origines de la saga]], La maison Durrandon.</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version actuelle datée du 21 novembre 2020 à 19:08

Durran Durrandon
Identité
V.O. Durran Durrandon
Durran the Dim
Surnom Durran le Niais
Statut
Titres seigneur de la maison Durrandon
sire d'Accalmie
roi de l'Orage
Famille
Père Monfryd Ier Durrandon
Enfant Barron Durrandon
Blasons
Le roi Durran XI dirigeait la maison Durrandon
Roi de l'Orage
Monfryd Ier Durrandon Barron Durrandon
Icone homonymie.pngPour les articles homonymes, voir cette page d'homonymie.

Durran XI Durrandon, surnommé Durran le Niais, était un roi de l'Orage de la maison Durrandon durant l'Âge des Héros. Succédant à son père Monfryd Ier, le règne de Durran XI amorça une première période de déclin des Durrandon. Durran XI et son fils, Barron le Beau, perdirent toutes les terres acquises par leurs prédécesseurs et plus encore[1].

Notes et références[modifier]

  1. Les origines de la saga, La maison Durrandon.