Ronnet Hill
|
Ronnet Hill est un ancien contrebandier contraint à prendre le noir. D'après son nom, il s'agit d'un bâtard des terres de l'Ouest[N 1].
Dans Game of Thrones : Le jeu vidéo
Contraint de rejoindre la Garde de Nuit, Ronnet Hill prononce ses vœux en même temps que Poddy, Patrek et Terrence Celtigar. Ils n'ont pas le temps de souffler qu'ils assistent à l’exécution de Gorold par Mors Westford, décapité pour désertion. Jeor Mormont, partant du principe qu'ils sont de jeunes recrues sentant l'été, les adjoint à Mors dans sa nouvelle mission de traque du frère juré Cregan, hormis Patrek qui est envoyé avec les bâtisseurs. Ronnet entre rapidement en conflit avec Terrence Celtigar, en qui il ne voit qu'un jeune coq arrogant.
Alors que la patrouille de Mors atteint Glacière où se trouve Cregan, mourant, ils découvrent que des sauvageons, poursuivis par Qhorin Mimain et ses patrouilleurs, ont investi le fort et s'apprêtent à en ouvrir la porte pour rentrer chez eux après un raid sur plusieurs villages. Ronnet est le premier à se faire tuer par les sauvageons, d'une hache en pleine tête lancée par un des lieutenants de Gorn, Gendel[1].
Notes et références
Notes
- ↑ Ronnet Hill n'apparaît pas dans la saga littéraire, mais dans le jeu vidéo Game of Thrones.