|
Cette page est en travaux, merci de ne pas y apporter de modifications importantes sans concertation préalable avec les contributeurs concernés.
|
|
|
Ser Eustace Osgris était le dirigeant de la maison Osgris au début du troisième siècle. Lors de la rébellion Feunoyr, il prit le parti de Daemon Feunoyr. Suite à cette trahison, il perdit la majeure partie des privilèges qui restaient à sa famille. Ses trois fils, Edwyn, Harrold et Addam étant morts lors de la bataille du champ d'Herberouge, et sa fille étant devenue une sœur du Silence, on concéda à ser Eustace un petit fortin du nom de Piéferme afin qu'il y passe ses derniers jours[1].
Dans TSS
Ser Eustace Osgris est en conflit avec la maison Tyssier, détentrice de ses anciennes terres de Froide-Douve. Il engage deux chevaliers errants, ser Bennis au Bouclier Brun et ser Duncan le Grand pour le protéger et faire valoir ses droits. Suite à une petite escarmouche où ser Bennis blesse un homme de la maison Tyssier, ser Duncan se rend à Froide-Douve afin de négocier. Le conflit se règle finalement par un duel entre ser Duncan et ser Lucas Milopin, et ser Eustace épouse lady Rohanne Tyssier[1].
Notes et Références
Notes
Références