Modification de Addam Velaryon

Aller à : navigation, rechercher

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 54 : Ligne 54 :
 
A la suite de ces événements, Addam Velaryon et les autres [[dragonnier|dragonniers]] sont [[chevalier|adoubés]]. Ser Addam Velaryon et son [[dragon]] demeurent à [[Port-Réal]] pour en assurer la défense. Addam vit près de son dragon, à [[Fossedragon]], prêt à affronter toute attaque.
 
A la suite de ces événements, Addam Velaryon et les autres [[dragonnier|dragonniers]] sont [[chevalier|adoubés]]. Ser Addam Velaryon et son [[dragon]] demeurent à [[Port-Réal]] pour en assurer la défense. Addam vit près de son dragon, à [[Fossedragon]], prêt à affronter toute attaque.
  
Après les [[Trahisons de Chutebourg]] et la défection des [[Deux Traîtres]], les [[Noirs|partisans]] de la [[reine des Sept Couronnes|reine]] [[Rhaenyra]] remettent en cause la loyauté des [[dragonniers]] restant, certains estimant que leur sang de bâtard les prédispose à la trahison. Au [[conseil noir]], seuls le [[Grand Mestre]] [[Gerardys]] et lord [[Corlys Velaryon]] prennent leur défense, le premier déclarant prudemment qu'il fallait trouver des preuves avant de les juger, le second affirmant avec passion qu'Addam et son frère Alyn sont de vrais [[maison Velaryon|Velaryon]], dignes héritiers de [[Lamarck]]. Rongée par ses inquiétudes, la reine tranche en leur défaveur, ordonnant qu'Addam soit arrêté et torturé pour savoir s'il est un traître. Le [[commandant du guet de Port-Réal]] [[Luthor Largent]] se rend à Fossedragon pour arrêter Addam, mais celui-ci a été averti de ce qui se tramait et il s'envole sur [[Fumée-des-Mers]] sous le nez des [[manteaux d'or]]<ref name="fab,c16">[[Feu et Sang]] : La Mort des Dragons – Le triomphe de Rhaenyra.</ref>.
+
Après les [[Trahisons de Chutebourg]] et la défection des [[Deux Traîtres]], les [[Noirs|partisans]] de la [[reine des Sept Couronnes|reine]] [[Rhaenyra]] remettent en cause la loyauté des [[dragonniers]] restant, certains estimant que leur sang de bâtard les prédispose à la trahison. Au [[conseil noir]], seuls le [[Grand Mestre]] [[Gerardys]] et lord [[Corlys Velaryon]] prennent leur défense, le premier déclarant prudemment qu'il fallait trouver des preuves avant de les juger, le second affirmant avec passion qu'Addam et son frère Alyn sont de vrais [[maison Velaryon|Velaryon]], dignes héritiers de [[Lamarck]]. Rongée par ses inquiétudes, la reine tranche en leur défaveur, ordonnant qu'Addam soit arrêté et torturé pour savoir s'il est un traître. le [[commandant du guet de Port-Réal]] [[Luthor Largent]] se rend à Fossedragon pour arrêter Addam, mais celui-ci a été averti de ce qui se tramait et il s'envole sur [[Fumée-des-Mers]] sous le nez des [[manteaux d'or]]<ref name="fab,c16">[[Feu et Sang]] : La Mort des Dragons – Le triomphe de Rhaenyra.</ref>.
  
 
=== Seconde bataille de Chutebourg ===
 
=== Seconde bataille de Chutebourg ===

Toutes les contributions à La Garde de Nuit sont considérées comme publiées sous les termes de la Creative Commons attribution partage à l'identique (voir La Garde de Nuit:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)