Modification de Arys du Rouvre

Aller à : navigation, rechercher

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 42 : Ligne 42 :
 
==Dans AFFC==
 
==Dans AFFC==
  
Ser Arys a beaucoup de difficultés, en tant que natif du [[Bief]] et membre d'une maison s'étant illustrée contre [[Dorne]], à s'adapter à son nouveau séjour. Constamment sur ses gardes, il est en butte à l'hostilité des autochtones, surtout depuis la mort du prince [[Oberyn Martell]] qui a exacerbé le ressentiment populaire à l'encontre de [[Port-Réal]]. Il n'en est pas moins tombé éperdument amoureux de la princesse [[Arianne Martell]]. Cette dernière l'a séduit afin de le convaincre d'entrer dans une conspiration visant à faire couronner [[Myrcella Baratheon|Myrcella]] et à revendiquer le trône en son nom en tant qu'aînée de [[Tommen Baratheon|Tommen]], conformément aux pratiques dorniennes. Ser Arys est partagé entre l'affection véritable qu'il porte à la jeune princesse Myrcella, la passion qu'il éprouve envers Arianne et ses vœux de chevalier de la [[Garde Royale]]<ref name="affc,c14">[[A Feast for Crows, Chapitre 14, Le Chevalier souillé]].</ref>.
+
Ser Arys a beaucoup de difficultés, en tant que natif du [[Bief]] et membre d'une maison s'étant illustrée contre [[Dorne]], à s'adapter à son nouveau séjour. Constamment sur ses gardes, il est en butte à l'hostilité des autochtones, surtout depuis la mort du prince [[Oberyn Martell]] qui a exacerbé le ressentiment populaire à l'encontre de [[Port-Réal]].
 
+
Il n'en est pas moins tombé éperdument amoureux de la princesse [[Arianne Martell]]. Cette dernière l'a séduit afin de le convaincre d'entrer dans une conspiration visant à faire couronner [[Myrcella Baratheon|Myrcella]] et à revendiquer le trône en son nom en tant qu'aînée de [[Tommen Baratheon|Tommen]], conformément aux pratiques dorniennes. Ser Arys est partagé entre l'affection véritable qu'il porte à la jeune princesse Myrcella, la passion qu'il éprouve envers Arianne et ses vœux de chevalier de la [[Garde Royale]]<ref name="affc,c14">[[A Feast for Crows, Chapitre 14, Le Chevalier souillé]].</ref>. Il se laisse finalement convaincre par Arianne et emmène Myrcella à [[Roche Panachée]] où les rejoignent tous les membres du complot. Ils se dirigent vers la [[Sang-vert]] où les attend un bateau, mais, arrivés à l'embarcation, ils ont la surprise de tomber sur [[Areo Hotah]] et la garde de [[Doran Martell]] venus les intercepter. Ser Arys charge seul contre la troupe de Dorniens, mais est rapidement criblé de flèches. Parvenu au contact malgré ses blessures, il est décapité d'un seul coup par la longue hache du capitaine de la garde dornienne<ref name="affc,c22">[[A Feast for Crows, Chapitre 22, Le Faiseur de Reines]].</ref>.
Il escorte la princesse Myrcella lorsque celle-ci accueille le prince [[Doran Martell]], de retour des [[Jardins Aquatiques]], et rentrant au château de [[Lancehélion]] sous les huées de la foule<ref name="affc,c3">[[A Feast for Crows, Chapitre 03, Le Capitaine des Gardes]].</ref>.
 
 
 
Il se laisse finalement convaincre par Arianne et emmène Myrcella à [[Roche Panachée]] où les rejoignent tous les membres du complot. Ils se dirigent vers la [[Sang-vert]] où les attend un bateau, mais, arrivés à l'embarcation, ils ont la surprise de tomber sur [[Areo Hotah]] et la garde de [[Doran Martell]] venus les intercepter. Ser Arys charge seul contre la troupe de Dorniens, mais est rapidement criblé de flèches. Parvenu au contact malgré ses blessures, il est décapité d'un seul coup par la longue hache du capitaine de la garde dornienne<ref name="affc,c22">[[A Feast for Crows, Chapitre 22, Le Faiseur de Reines]].</ref>.
 
  
 
==Notes et références==
 
==Notes et références==

Toutes les contributions à La Garde de Nuit sont considérées comme publiées sous les termes de la Creative Commons attribution partage à l'identique (voir La Garde de Nuit:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)