Haereg : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Haereg]] était un [[archimestre]] de la [[Citadelle]] à une époque inconnue.
+
[[Haereg]] était un [[archimestre]] de la [[Citadelle]] à une époque inconnue<ref group=N>Le fait qu'il parle de lord [[Quellon Greyjoy]] vers la fin de son ouvrage permet tout de même de savoir qu'il a vécu entre autre dans la deuxième moitié du troisième siècle après la [[Conquête]]</ref>.
  
Il est l'auteur de ''[[Histoire des Fer-nés]]'', ouvrage de référence chroniquant l'histoire tumultueuse du peuple des [[Fer-nés]] des [[îles de Fer]]<ref name="affc,c12">[[A Feast for Crows, Chapitre 12, La Fille de la Seiche]].</ref>. Il est probable que Haereg soit lui-même un Fer-né.
+
Il est l'auteur de ''[[Histoire des Fer-nés]]'', ouvrage de référence chroniquant l'histoire tumultueuse du peuple des [[Fer-nés]] des [[îles de Fer]]<ref name="affc,c12">[[A Feast for Crows, Chapitre 12, La Fille de la Seiche]].</ref>.  
  
 
==Notes et références==
 
==Notes et références==

Version du 15 mars 2018 à 14:17

Haereg était un archimestre de la Citadelle à une époque inconnue[N 1].

Il est l'auteur de Histoire des Fer-nés, ouvrage de référence chroniquant l'histoire tumultueuse du peuple des Fer-nés des îles de Fer[1].

Notes et références


Erreur de référence : Des balises <ref> existent pour un groupe nommé « N », mais aucune balise <references group="N"/> correspondante n’a été trouvée, ou bien une balise fermante </ref> manque.