Haro : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m (VO+relecture+catégorisation+interliens)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Haro]] était un [[khal]] [[dothraki]] qui vécut au [[Siècle de Sang]]. Il a notamment participé à la [[bataille du Champ des corneilles]], aux côtés des khals [[Qano]], [[Loso]] et [[Zhako]]. Lors de cette bataille, le [[khalasar]] de Haro était en première ligne. Il ne put résister aux chars à faux des [[Sarnores]], et Haro trouva la mort. Son khalasar prit la fuite, mais c'était en fait une ruse pour attirer les Sarnores plus loin et les encercler. Arrivés au bon endroit, les Dothrakis d'Haro firent demi-tour et massacrèrent les Sarnores<ref name="twoiaf,c8-3-5">[[Les origines de la saga]], Les prairies.</ref>.
+
'''V.O.''' : ''Haro''
 +
 
 +
[[Haro]] était un [[khal]] [[dothraki]] qui vécut au [[Siècle de Sang]]. Il a notamment participé à la [[bataille du Champ des corneilles]], aux côtés des khals [[Qano]], [[Loso]] et [[Zhako]]. Lors de cette bataille, le [[khalasar]] de Haro était en première ligne. Il ne put résister aux chars à faux des [[Sarnores]], et Haro trouva la mort. Son khalasar prit la fuite, mais c'était en fait une ruse pour attirer les Sarnores plus loin et les encercler, puis les massacrer<ref name="twoiaf,c8-3-5">[[Les origines de la saga]], Les prairies.</ref>.
  
 
==Notes et références==
 
==Notes et références==
Ligne 5 : Ligne 7 :
  
 
[[Category:H]]
 
[[Category:H]]
[[Category:Dothrakis]]
+
[[Category:Khal]]
 
[[Category:Siècle de Sang]]
 
[[Category:Siècle de Sang]]
 +
 +
[[en:Haro]]
 +
[[de:Haro]]
 +
[[es:Haro]]
 +
[[nl:Haro]]
 +
[[ru:Харо]]

Version du 25 juin 2019 à 13:03

V.O. : Haro

Haro était un khal dothraki qui vécut au Siècle de Sang. Il a notamment participé à la bataille du Champ des corneilles, aux côtés des khals Qano, Loso et Zhako. Lors de cette bataille, le khalasar de Haro était en première ligne. Il ne put résister aux chars à faux des Sarnores, et Haro trouva la mort. Son khalasar prit la fuite, mais c'était en fait une ruse pour attirer les Sarnores plus loin et les encercler, puis les massacrer[1].

Notes et références

  1. Les origines de la saga, Les prairies.