Modification de Jon (Puysaigues)

Aller à : navigation, rechercher

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 34 : Ligne 34 :
 
==Dans Game of Thrones : le jeu vidéo==
 
==Dans Game of Thrones : le jeu vidéo==
  
Avec [[Greydon (Puysaigues)|Greydon]], il accueille [[Alester Sarwyck|Alester]] aux portes du château lors de son retour d’exil<ref name="gotjv,c2">[[Game of Thrones: The Role Playing Game#Chapitre 2 : Alester - Pour tous les jours passés|Game of Thrones : Le jeu vidéo - Chapitre 2 : Alester - Pour tous les jours passés]].</ref>.
+
Avec son collègue [[Greydon (Puysaigues)|Greydon]], il accueille [[Alester Sarwyck|Alester]] aux portes du château lors de son retour d’exil<ref name="gotjv,c2">[[Game of Thrones: The Role Playing Game#Chapitre 2 : Alester - Pour tous les jours passés|Game of Thrones : Le jeu vidéo - Chapitre 2 : Alester - Pour tous les jours passés]].</ref>.
  
Lorsque le [[bâtard]] [[Valarr Hill]] prends le contrôle de [[Puysaigues]] en prétendant que l’héritier légitime [[Alester Sarwyck|Alester]] est mort et que la reine [[Cersei Lannister]] lui a donné son aval, il se débarrasse de toute l’ancienne garde du château, qu’il soupçonne d’être encore loyale à la [[maison Sarwyck]], au profit de ses propres hommes, les [[Traque-Sangs]]. Jon est destitué de ses fonctions et enfermé dans les geôles. Il est délivré par [[Ryman Sarwyck|Ryman]] et Alester Sarwyck.
+
Lorsque [[Valarr Hill]] prends le contrôle de [[Puysaigues]] en prétendant que l’héritier légitime [[Alester Sarwyck|Alester]] est mort et que la reine [[Cersei Lannister]] lui a donné son aval, il se débarrasse de toute l’ancienne garde du château, qu’il soupçonne d’être encore loyale à la [[maison Sarwyck]], au profit de ses propres hommes, les [[Traque-Sangs]]. Jon est destitué de ses fonctions et enfermé dans les geôles. Il est délivré par [[Ryman Sarwyck|Ryman]] et [[Alester Sarwyck]].
  
Jon participe ensuite à la [[libération de Puysaigues]]. Sous le commandement de Greydon, il fait partie de ceux qui attaquent les [[Traque-Sangs]] dans le château. Après cela, il prend le commandement d’une troupe de [[roturiers]] chargés de faire évacuer certains quartiers du bourg le temps que Greydon et Ryman éliminent les derniers [[mercenaires]] qui restent. La paix revenue, [[Mors Westford]] lui confie ses futures recrues pour la [[Garde de Nuit]] en attendant leur départ pour le [[Mur]], qu'ils soient anciens prisonniers comme [[Zachery]] ou civils comme [[Waltyr]]<ref name="gotjv,c12">[[Game of Thrones: The Role Playing Game#Chapitre_12_:_Alester_-_Combattre_le_feu_par_le_feu |Game of Thrones : Le jeu vidéo - Chapitre 12 : Combattre le feu par le feu]].</ref>.
+
Jon participe ensuite à la [[libération de Puysaigues]]. Sous le commandement de [[Geydon (Puysaigues)|Greydon]], il pqrticipe ànune attaque victorieuse contre les [[Traque-Sangs]] dans les murs du château. Après cela, il prend le commandement d’une troupe de civil chargés de faire évacuer certains quartiers du bourg le temps que Greydon et Ryman aient occis les derniers mercenaires qui y restaient<ref name="gotjv,c12">[[Game of Thrones: The Role Playing Game#Chapitre_12_:_Alester_-_Combattre_le_feu_par_le_feu |Game of Thrones : Le jeu vidéo - Chapitre 12 : Combattre le feu par le feu]].</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Toutes les contributions à La Garde de Nuit sont considérées comme publiées sous les termes de la Creative Commons attribution partage à l'identique (voir La Garde de Nuit:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)