Les Aventuriers : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « '''V.O.''' : ''the Adventurers'' Les Aventuriers étaient des mercenaires, organisés en compagnie libre. Ils entrèrent au service de Pentos lors de la guerr... »)
 
(Change 'Fire and Blood' by 'Feu et Sang' via python)
 
(Une révision intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
'''V.O.''' : ''the Adventurers''
 
'''V.O.''' : ''the Adventurers''
  
[[Les Aventuriers]] étaient des [[mercenaires]], organisés en compagnie libre. Ils entrèrent au service de [[Pentos]] lors de la guerre contre [[Tyrosh]] en l'[[chronologie#an 56|an 56]]. Lorsqu'un incendie ravagea les [[Terres Disputées]], ils furent pris au piège face à une armée menée par l'[[archonte de Tyrosh]] en personne. La plupart d'entre eux préférèrent affronter les piques [[tyroshies]] plutôt que les flammes. Tous moururent<ref name="fab,c10">[[Fire and Blood]] : Jaehaerys et Alysanne. Leurs triomphes et leurs tragédies.</ref>.
+
[[Les Aventuriers]] étaient des [[mercenaires]], organisés en compagnie libre. Ils entrèrent au service de [[Pentos]] lors de la guerre contre [[Tyrosh]] en l'[[chronologie#an 56|an 56]]. Lorsqu'un incendie ravagea les [[Terres Disputées]], ils furent pris au piège face à une armée menée par l'[[archonte de Tyrosh]] en personne. La plupart d'entre eux préférèrent affronter les piques [[tyroshies]] plutôt que les flammes. Tous moururent<ref name="fab,c10">[[Feu et Sang]] : Jaehaerys et Alysanne. Leurs triomphes et leurs tragédies.</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==
Ligne 9 : Ligne 9 :
  
 
[[en:Adventurers]]
 
[[en:Adventurers]]
 +
[[de:Abenteurer]]
 +
[[ru:Искатели приключений]]

Version actuelle datée du 1 août 2020 à 11:19

V.O. : the Adventurers

Les Aventuriers étaient des mercenaires, organisés en compagnie libre. Ils entrèrent au service de Pentos lors de la guerre contre Tyrosh en l'an 56. Lorsqu'un incendie ravagea les Terres Disputées, ils furent pris au piège face à une armée menée par l'archonte de Tyrosh en personne. La plupart d'entre eux préférèrent affronter les piques tyroshies plutôt que les flammes. Tous moururent[1].

Notes et références[modifier]

  1. Feu et Sang : Jaehaerys et Alysanne. Leurs triomphes et leurs tragédies.