Reynard Reyne : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m (Reformulation)
m
Ligne 25 : Ligne 25 :
 
}}
 
}}
  
Ser [[Reynard Reyne]] était le fils cadet de lord [[Robert Reyne]], sire de [[Castamere]] et le frère de [[Roger Reyne|Roger]] et [[Ellyn Reyne]]. Après la mort de son père à [[Stellepique]] en l'[[Chronologie#An 233|an 233]], il devint un des plus proches conseillers de son frère, devenu seigneur de Castamere. Il mena une partie des troupes Reyne et [[maison Tarbeck|Tarbeck]] durant la [[Rébellion des Reyne et des Tarbeck|rébellion]] de ces deux maisons contre la [[maison Lannister]]. Il mourut durant le conflit, comme tous les autres membres ces deux maisons<ref name="twoiaf,c7-6-1">[[Les origines de la saga]], La maison Lannister sous les Dragons.</ref>.  
+
Ser [[Reynard Reyne]] était le fils cadet de lord [[Robert Reyne]], sire de [[Castamere]] et le frère de [[Roger Reyne|Roger]] et [[Ellyn Reyne]]. Après la mort de son père à [[Stellepique]] en l'[[Chronologie#An 233|an 233]], il devint un des plus proches conseillers de son frère, devenu seigneur de Castamere. Il mena une partie des troupes Reyne et [[maison Tarbeck|Tarbeck]] durant la [[Rébellion des Reyne et des Tarbeck|rébellion]] de ces deux maisons contre la [[maison Lannister]]. Il mourut durant le conflit, comme tous les autres membres de ces deux maisons<ref name="twoiaf,c7-6-1">[[Les origines de la saga]], La maison Lannister sous les Dragons.</ref>.  
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 16 mars 2019 à 18:30

Reynard Reyne
Identité
V.O. Reynard Reyne
Statut
Rang chevalier
Décès 261 (Castamere)
Famille
Père Robert Reyne
Blasons
Ser Reynard faisait partie de la maison Reyne

Ser Reynard Reyne était le fils cadet de lord Robert Reyne, sire de Castamere et le frère de Roger et Ellyn Reyne. Après la mort de son père à Stellepique en l'an 233, il devint un des plus proches conseillers de son frère, devenu seigneur de Castamere. Il mena une partie des troupes Reyne et Tarbeck durant la rébellion de ces deux maisons contre la maison Lannister. Il mourut durant le conflit, comme tous les autres membres de ces deux maisons[1].

Notes et références

  1. Les origines de la saga, La maison Lannister sous les Dragons.