Modification de Rhoynar

Aller à : navigation, rechercher

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 21 : Ligne 21 :
 
== Société ==
 
== Société ==
  
Le peuple rhoynais est majoritairement pacifique, mais s'avère redoutable en temps de guerre. Attachés à leur fleuve, la [[Rhoyne]], qu'ils considèrent comme leur [[Rivière Mère|mère et déesse]], les Rhoynars n'ont jamais cherché à étendre leur territoire. Les guerriers étaient équipés d'une armure à écailles d'argent, d'un casque en forme de tête de poisson, d'une lance et d'un bouclier fait d'une carapace de tortue. L'art et l'architecture étaient au centre de la culture du royaume rhoynais, et c'est une société où les femmes et les hommes sont égaux. Par ailleurs, les Rhoynars auraient pratiqué une sorte de [[Sorciers d'eau|magie liée à l'eau]], utilisée principalement pour défendre leurs cités. Même si, ensemble, les cités rhoynaises forment un royaume, chaque ville est dirigée de façon indépendante par son prince ou sa princesse<ref name="twoiaf,c2-8">[[Les origines de la saga]], Les dix mille navires.</ref>.
+
Le peuple rhoynais est majoritairement pacifique, mais s'avère redoutable en temps de guerre. Attachés à leur fleuve, la [[Rhoyne]], qu'ils considèrent comme leur mère et déesse, les Rhoynars n'ont jamais cherché à étendre leur territoire. Les guerriers étaient équipés d'une armure à écailles d'argent, d'un casque en forme de tête de poisson, d'une lance et d'un bouclier fait d'une carapace de tortue. L'art et l'architecture étaient au centre de la culture du royaume rhoynais, et c'est une société où les femmes et les hommes sont égaux. Par ailleurs, les Rhoynars auraient pratiqué une sorte de [[Sorciers d'eau|magie liée à l'eau]], utilisée principalement pour défendre leurs cités. Même si, ensemble, les cités rhoynaises forment un royaume, chaque ville est dirigée de façon indépendante par son prince ou sa princesse<ref name="twoiaf,c2-8">[[Les origines de la saga]], Les dix mille navires.</ref>.
  
 
== Religion ==
 
== Religion ==

Toutes les contributions à La Garde de Nuit sont considérées comme publiées sous les termes de la Creative Commons attribution partage à l'identique (voir La Garde de Nuit:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)