Violet : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m
m
 
Ligne 5 : Ligne 5 :
 
== Saison 3 ==
 
== Saison 3 ==
  
À [[Fort-Terreur]], [[Myranda]] et Violet participent à la castration de [[Theon Greyjoy]] par [[Ramsay Snow]]<ref name="ep27">[[Épisode 27|Épisode 27, ''L'Ours et la Belle'']]</ref>.
+
À [[Fort-Terreur]], [[Myranda]] et Violet participent à la castration de [[Theon Greyjoy]] par [[Ramsay Snow]]<ref name="ep27">[[Épisode 27 - L'Ours et la Belle]]</ref>.
  
 
== Saison 5 ==
 
== Saison 5 ==
  
[[Myranda]] apprend à [[Sansa Stark]] que [[Ramsay Bolton]], s'étant lassée d'elle, a tué Violet alors qu'elle était enceinte<ref name="ep46">[[Épisode 46|Épisode 46, ''Insoumis, Invaincus, Intacts'']]</ref>.  
+
[[Myranda]] apprend à [[Sansa Stark]] que [[Ramsay Bolton]], s'étant lassée d'elle, a tué Violet alors qu'elle était enceinte<ref name="ep46">[[Épisode 46 - Insoumis, Invaincus, Intacts]]</ref>.  
  
 
== Interprète dans ''Game of Thrones'' ==
 
== Interprète dans ''Game of Thrones'' ==

Version actuelle datée du 22 avril 2021 à 15:01

Icone serieTV.png Toutes ou une partie des informations contenues dans cet article sont issues de la série télévisée Game of Thrones. Ces informations ne peuvent être considérées comme canoniques vis-à-vis de la saga du fait des nombreuses différences entre les deux œuvres.

Violet[N 1] est une servante au sein de la maison Bolton.

Saison 3[modifier]

À Fort-Terreur, Myranda et Violet participent à la castration de Theon Greyjoy par Ramsay Snow[1].

Saison 5[modifier]

Myranda apprend à Sansa Stark que Ramsay Bolton, s'étant lassée d'elle, a tué Violet alors qu'elle était enceinte[2].

Interprète dans Game of Thrones[modifier]

Icone serieTV.png Violet est interprétée par l'actrice Stephanie Blacker dans la série télévisée Game of Thrones adaptée du Trône de fer.

Notes et références[modifier]

Notes[modifier]

  1. Ce personnage n’apparaît pas dans les romans mais uniquement dans la série télévisée Game of Thrones. Elle reprend en partie le rôle des Gars du Bâtard, un groupe de soldats et de serviteurs complices des cruautés de leur maître.

Références[modifier]