Buu : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(Notes et références)
 
(5 révisions intermédiaires par 4 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
'''V.O.''' : ''Buu''
 
'''V.O.''' : ''Buu''
  
[[Buu]] est un [[Port-Réalais]]<ref name="agot,c66">[[A Game of Thrones, Chapitre 66, Arya]].</ref>.
+
[[Buu]] est une [[Port-Réalais|personne habitant à Port-Réal]]<ref name="agot,c66">[[A Game of Thrones, Chapitre 66, Arya]].</ref>.
  
 
== Dans AGOT ==
 
== Dans AGOT ==
  
Buu fait courir la [[rumeur]] de la [[justice dans les Sept Couronnes|décapitation]] imminente d'[[Eddard Stark]]. Lorsque le tocsin du [[Grand Septuaire de Baelor]] résonne, un garçon à qui il a rapporté cette rumeur se précipite pour assister à l'événement. Sur le chemin, le garçon croise [[Arya]] et l'informe, ce qui la décide à s'y rendre également<ref name="agot,c66">[[A Game of Thrones, Chapitre 66, Arya]].</ref>.
+
Buu relaie la [[rumeur]] de la [[justice dans les Sept Couronnes|décapitation]] imminente d'[[Eddard Stark]]. Lorsque le tocsin du [[Grand Septuaire de Baelor]] résonne, un garçon à qui Buu a rapporté cette rumeur se précipite pour assister à l'événement. Sur son chemin, ce garçon croise [[Arya]] et l'en informe, ce qui la décide à s'y rendre également<ref name="agot,c66">[[A Game of Thrones, Chapitre 66, Arya]].</ref>.
  
 
==Notes et références==
 
==Notes et références==
Ligne 11 : Ligne 11 :
  
 
[[category:B]]
 
[[category:B]]
 +
[[category:Petit peuple]]
 
[[category:Port-Réalais]]
 
[[category:Port-Réalais]]
  
 
[[en:Buu]]
 
[[en:Buu]]
 
[[es:Buu]]
 
[[es:Buu]]
 +
[[ru:Буу]]

Version actuelle datée du 24 avril 2024 à 09:21

V.O. : Buu

Buu est une personne habitant à Port-Réal[1].

Dans AGOT[modifier]

Buu relaie la rumeur de la décapitation imminente d'Eddard Stark. Lorsque le tocsin du Grand Septuaire de Baelor résonne, un garçon à qui Buu a rapporté cette rumeur se précipite pour assister à l'événement. Sur son chemin, ce garçon croise Arya et l'en informe, ce qui la décide à s'y rendre également[1].

Notes et références[modifier]