Deremond Darry : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 30 : Ligne 30 :
 
}}
 
}}
  
Lord [[Deremond Darry]] était le seigneur de la [[maison Darry]] à l'époque du règne de [[Daeron II Targaryen]]. Il participa à la [[rébellion Feunoyr]] probablement du coté loyaliste. Il est l'objet d'une chanson : ''[[La Geste de Lord Deremond à la Prairie Sanglante]]'', laquelle chante probablement sa mort à la [[bataille du champ d'Herberouge]]<ref name="acok,c46">[[A Clash of Kings, Chapitre 46, Catelyn]].</ref>.
+
Lord [[Deremond Darry]] était le seigneur de la [[maison Darry]] à l'époque du règne de [[Daeron II Targaryen]]. Il participa à la [[première rébellion Feunoyr]] probablement du coté loyaliste. Il est l'objet d'une chanson : ''[[La Geste de Lord Deremond à la Prairie Sanglante]]'', laquelle chante probablement sa mort à la [[bataille du champ d'Herberouge]]<ref name="acok,c46">[[A Clash of Kings, Chapitre 46, Catelyn]].</ref>.
  
 
==Notes et références==
 
==Notes et références==

Version du 15 mars 2018 à 00:17

Deremond Darry
Identité
V.O. Deremond Darry
Statut
Rang Lord
Titres seigneur de la maison Darry
sire de Darry-le-Château
Décès 196 (bataille du champ d'Herberouge)
Blasons
Lord Deremond dirigeait la maison Darry

Lord Deremond Darry était le seigneur de la maison Darry à l'époque du règne de Daeron II Targaryen. Il participa à la première rébellion Feunoyr probablement du coté loyaliste. Il est l'objet d'une chanson : La Geste de Lord Deremond à la Prairie Sanglante, laquelle chante probablement sa mort à la bataille du champ d'Herberouge[1].

Notes et références