Harrold Ouestrelin : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 31 : Ligne 31 :
 
}}
 
}}
  
Ser [[Harrold Ouestrelin]] était un chevalier de la [[maison Ouestrelin]] et un frère juré de la [[Garde Royale]] dont il fut le [[lord Commandant de la Garde Royale|lord Commandant]] sous le règne de [[Viserys I Targaryen]]. Il succède en tant que Lord Commandant à [[Ryam Redwyne]]. Il est décédé en l'[[Chronologie#An 112|an 112]] et sa charge a été transmise à ser [[Criston Cole]]<ref name="trp">''[[Le Prince vaurien]]''.</ref>.
+
Ser [[Harrold Ouestrelin]] était un chevalier de la [[maison Ouestrelin]] et le [[lord Commandant de la Garde Royale|lord Commandant]] de la [[Garde Royale]] sous le règne de [[Viserys I Targaryen|Viserys I<sup>er</sup> Targaryen]]. Il succèda à [[Ryam Redwyne]] en tant que lord Commandant de la Garde Royale en l'[[Chronologie#an 105|an 105]]. Il mourut en l'[[Chronologie#An 112|an 112]], et sa charge de lord Commandant fut transmise à son frère juré, ser [[Criston Cole]]<ref name="trp">''[[Le Prince vaurien]]''.</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 11 juillet 2019 à 18:52

Harrold Ouestrelin
Identité
V.O. Harrold Westerling
Statut
Rang chevalier
frère juré de la Garde Royale
Titre lord Commandant de la Garde Royale (105)
Décès 112
Blasons
Ser Harrold fit partie de la maison Ouestrelin Ser Harrold dirigeait la Garde Royale
Lord Commandant de la Garde Royale
Ryam Redwyne Criston Cole

Ser Harrold Ouestrelin était un chevalier de la maison Ouestrelin et le lord Commandant de la Garde Royale sous le règne de Viserys Ier Targaryen. Il succèda à Ryam Redwyne en tant que lord Commandant de la Garde Royale en l'an 105. Il mourut en l'an 112, et sa charge de lord Commandant fut transmise à son frère juré, ser Criston Cole[1].

Notes et références