Royce Caron : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 28 : Ligne 28 :
 
}}
 
}}
  
Lord [[Royce Caron]] est le seigneur de la [[maison Caron]]<ref group=N>Information déduite de son titre de lord (cf. [[Les origines de la saga]], Aegon III).</ref> lors de la [[Danse des Dragons]] et le règne du roi [[Aegon III Targaryen]]. Le roi étant mineur, il fait partie du premier conseil de [[régence d'Aegon III|régence]]<ref group=N>On ne sait pas à quel titre il est choisi pour exercer cette charge.</ref> de l'[[Chronologie#An 131|an 131]] jusqu'à sa démission l'[[Chronologie#An 132|année suivante]]<ref name="twoiaf,c4-7">[[Les origines de la saga]], Aegon III.</ref>.
+
Lord [[Royce Caron]] est le seigneur de la [[maison Caron]], sire de Séréna et des Marches<ref name="fab,c20">[[Fire and Blood]] : Sous les régents – La Main encagoulée.</ref> lors de la [[Danse des Dragons]] et du règne du roi [[Aegon III Targaryen]]. Le roi étant mineur, il fait partie du premier conseil de [[régence d'Aegon III|régence]]<ref group=N>On ne sait pas à quel titre il est choisi pour exercer cette charge.</ref> de l'[[Chronologie#An 131|an 131]] jusqu'à sa démission l'[[Chronologie#An 132|année suivante]]<ref name="twoiaf,c4-7">[[Les origines de la saga]], Aegon III.</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 24 juillet 2019 à 17:02

Royce Caron
Identité
V.O. Royce Caron
Statut
Rang lord
Titres seigneur de la maison Caron
sire de Séréna
sire des Marches
membre du conseil de régence du roi Aegon III
Blasons
Lord Royce dirigeait la maison Caron

Lord Royce Caron est le seigneur de la maison Caron, sire de Séréna et des Marches[1] lors de la Danse des Dragons et du règne du roi Aegon III Targaryen. Le roi étant mineur, il fait partie du premier conseil de régence[N 1] de l'an 131 jusqu'à sa démission l'année suivante[2].

Notes et références

Notes

  1. On ne sait pas à quel titre il est choisi pour exercer cette charge.

Références

  1. Fire and Blood : Sous les régents – La Main encagoulée.
  2. Les origines de la saga, Aegon III.