Bois-Mouchy : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
 
(Une révision intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 6 : Ligne 6 :
 
=== Dans ASOS ===
 
=== Dans ASOS ===
  
En route pour [[Port-Réal]] depuis [[Harrenhal]], ser [[Jaime Lannister]] et lady [[Brienne de Torth]] font étape à Bois-Mouchy. Ils y apprennent la mort du roi [[Robb Stark]] et de lady [[Catelyn Tully]] lors des [[Noces Pourpres]], ainsi que la défection de leurs bannerets, de la bouche de ser [[Bertram des Essaims]]. Il les informe que la veille, des troupes de lord [[Clement Piper]] sont passées par la petite localité et qu'elles se dirigeaient vers la capitale pour ployer le genou devant le roi [[Joffrey]]<ref name="asos,c63">[[A Storm of Swords, Chapitre 63, Jaime]].</ref>.  
+
En route pour [[Port-Réal]] depuis [[Harrenhal]], ser [[Jaime Lannister]] et lady [[Brienne de Torth]] font étape à Bois-Mouchy. Ils y apprennent la mort du roi [[Robb Stark]] et de lady [[Catelyn Tully]] lors des [[Noces Pourpres]], ainsi que la défection de leurs bannerets, de la bouche de ser [[Bertram des Essaims]]. Il les informe que la veille, des troupes de lord [[Clement Piper]] sont passées par la petite localité, et qu'elles se dirigeaient vers la capitale pour ployer le genou devant le roi [[Joffrey]]<ref name="asos,c63">[[A Storm of Swords, Chapitre 63, Jaime]].</ref>.  
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==
Ligne 15 : Ligne 15 :
  
 
[[en:Brindlewood]]
 
[[en:Brindlewood]]
 +
[[de:Scheckenwald]]
 +
[[es:Bosquepinto (aldea)]]
 +
[[pt:Bosque Malhado]]
 +
[[ru:Бриндлвуд]]
 +
[[zh:野猪林]]

Version actuelle datée du 19 mars 2020 à 21:42

V.O. : Brindlewood

Bois-Mouchy est une petite localité située au sud de l'Œildieu[1].

Bois-Mouchy dans la saga[modifier]

Dans ASOS[modifier]

En route pour Port-Réal depuis Harrenhal, ser Jaime Lannister et lady Brienne de Torth font étape à Bois-Mouchy. Ils y apprennent la mort du roi Robb Stark et de lady Catelyn Tully lors des Noces Pourpres, ainsi que la défection de leurs bannerets, de la bouche de ser Bertram des Essaims. Il les informe que la veille, des troupes de lord Clement Piper sont passées par la petite localité, et qu'elles se dirigeaient vers la capitale pour ployer le genou devant le roi Joffrey[1].

Notes et références[modifier]