Draqaz : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(recopié (web.archive.org))
 
m (Dans AFFC : lien)
 
(2 révisions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 28 : Ligne 28 :
 
== Dans AFFC ==
 
== Dans AFFC ==
  
Draqaz devient un [[otage]] de la reine [[Daenerys]], auprès de laquelle il officie comme échanson, pour tenter d'empêcher sa famille de soutenir les [[Fils de la Harpie]]. Il est employé comme échanson. À la disparition de Daenerys, Draqaz reste au service du roi consort [[Hizdahr zo Loraq]]. Il assiste, ainsi que [[Qezza]] et [[Miklaz]], à l'arrestation de celui-ci par ser [[Barristan Selmy]]. Le [[chevalier]] ordonne ensuite qu'aucun mal ne lui soit fait<ref name="adwd,c68"/>.  
+
Draqaz devient un [[otage]] de la reine [[Daenerys]], auprès de laquelle il officie comme [[échanson]], pour tenter d'empêcher sa famille de soutenir les [[Fils de la Harpie]]. À la disparition de Daenerys, Draqaz reste au service du roi consort [[Hizdahr zo Loraq]]. Il assiste, ainsi que [[Qezza]] et [[Miklaz]], à l'arrestation de celui-ci par ser [[Barristan Selmy]]. Le [[chevalier]] ordonne ensuite qu'aucun mal ne lui soit fait<ref name="adwd,c68"/>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==
Ligne 35 : Ligne 35 :
  
 
  [[category:D]]
 
  [[category:D]]
  [[category:ghiscaris]]
+
  [[category:Noble de Meereen]]
  
 
[[en:Draqaz]]
 
[[en:Draqaz]]

Version actuelle datée du 28 décembre 2022 à 14:32

Draqaz
Identité
V.O. Draqaz
Statut
Rang membre d'une famille de Grands Maîtres
Blasons
Draqaz fait partie des Grands Maîtres de Meereen

Draqaz est un enfant ghiscari issu d'une famille de Grands Maîtres[1].

Dans AFFC[modifier]

Draqaz devient un otage de la reine Daenerys, auprès de laquelle il officie comme échanson, pour tenter d'empêcher sa famille de soutenir les Fils de la Harpie. À la disparition de Daenerys, Draqaz reste au service du roi consort Hizdahr zo Loraq. Il assiste, ainsi que Qezza et Miklaz, à l'arrestation de celui-ci par ser Barristan Selmy. Le chevalier ordonne ensuite qu'aucun mal ne lui soit fait[1].

Notes et références[modifier]