Cadwyn : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m (Notes et références : +interwikis)
 
(5 révisions intermédiaires par 4 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Ser '''Cadwyn''' est un chevalier des [[terres de l'Ouest]]<ref name="acok,c48">[[A Clash of Kings, Chapitre 48, Arya]].</ref>.
+
'''V.O.''' : ''Cadwyn''
 +
 
 +
[[Cadwyn]] est un [[chevalier]] des [[terres de l'Ouest]]<ref name="acok,c48">[[A Clash of Kings, Chapitre 48, Arya]].</ref>.
  
 
== Dans ACOK ==
 
== Dans ACOK ==
  
Ser Cadwyn fait partie de l'armée de lord [[Tywin Lannister]] à [[Harrenhal]]. Après le départ de lord Tywin pour les [[terres de l'Ouest]], ser Cadwyn reste à Harrenhal parmi les troupes de ser [[Amory Lorch]]<ref name="acok,c48">[[A Clash of Kings, Chapitre 48, Arya]].</ref>. Il est probablement tué lors de la [[Prise d'Harrenhal|prise de la forteresse]] par lord [[Roose Bolton]].
+
Ser Cadwyn fait partie de l'armée de lord [[Tywin Lannister]] à [[Harrenhal]]. Après le départ de ce dernier pour les [[terres de l'Ouest]], ser Cadwyn reste à Harrenhal parmi les troupes de ser [[Amory Lorch]], qui le charge de mettre aux fers les faux prisonniers de [[Varshé Hèvre]]<ref name="acok,c48">[[A Clash of Kings, Chapitre 48, Arya]].</ref>. Il est probablement tué lors de la [[Prise d'Harrenhal|prise de la forteresse]] par lord [[Roose Bolton]].
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==
Ligne 10 : Ligne 12 :
  
 
[[category:C]]
 
[[category:C]]
 +
[[category:Originaire des terres de l'Ouest]]
 +
[[category:Chevalier]]
  
 
[[en:Cadwyn]]
 
[[en:Cadwyn]]
 
[[de:Cadwyn]]
 
[[de:Cadwyn]]
 
[[es:Cadwyn]]
 
[[es:Cadwyn]]
 +
[[it:Cadwyn]]
 +
[[nl:Cadwyn]]
 +
[[ru:Кадвин]]

Version actuelle datée du 16 novembre 2022 à 22:28

V.O. : Cadwyn

Cadwyn est un chevalier des terres de l'Ouest[1].

Dans ACOK[modifier]

Ser Cadwyn fait partie de l'armée de lord Tywin Lannister à Harrenhal. Après le départ de ce dernier pour les terres de l'Ouest, ser Cadwyn reste à Harrenhal parmi les troupes de ser Amory Lorch, qui le charge de mettre aux fers les faux prisonniers de Varshé Hèvre[1]. Il est probablement tué lors de la prise de la forteresse par lord Roose Bolton.

Notes et références[modifier]