Emmond : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(Notes et références)
 
(2 révisions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Emmond]] est un adolescent [[fer-né]] qui souhaite devenir un [[Noyés|Noyé]]<ref name="affc,c2">[[A Feast for Crows, Chapitre 02, Le Prophète]].</ref>.
+
'''V.O.''' : ''Emmond''
 +
 
 +
[[Emmond]] est un adolescent [[fer-né]] qui souhaite devenir un [[Noyés|noyé]] et se dédier au [[dieu Noyé]]<ref name="affc,c2">[[A Feast for Crows, Chapitre 02, Le Prophète]].</ref>.
  
 
== Dans AFFC ==
 
== Dans AFFC ==
  
Emmond est noyé puis ramené à la vie par [[Aeron Greyjoy]] lors de son baptême, et ce, malgré la résistance du jeune homme durant l'immersion. Il est ensuite accueilli dans la confrérie par un coup de poing et un baiser de la part de chacun des membres présents<ref name="affc,c2"/>.  
+
Emmond est noyé par le [[prêtre du dieu Noyé]] [[Aeron Greyjoy]] et ses [[noyés]]. Il marque une résistance lors de l'immersion et doit être maintenu sous l'eau. Il est ensuite ramené à la vie par Aeron lui-même et accueilli dans la confrérie par un coup de poing et un baiser de la part de chacun des membres présents. On lui offre ensuite la traditionnelle robe de bure bleue, verte et grise des serviteurs du [[dieu Noyé]] et une matraque de bois flotté<ref name="affc,c2">[[A Feast for Crows, Chapitre 02, Le Prophète]].</ref>.  
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==
Ligne 10 : Ligne 12 :
  
 
  [[category:E]]
 
  [[category:E]]
 +
[[category:Roturier]]
 
  [[category:Prêtre du dieu Noyé]]
 
  [[category:Prêtre du dieu Noyé]]
  
Ligne 15 : Ligne 18 :
 
[[de:Emmond]]
 
[[de:Emmond]]
 
[[es:Emmond]]
 
[[es:Emmond]]
 +
[[ru:Эммонд]]
 
[[zh:埃蒙德]]
 
[[zh:埃蒙德]]

Version actuelle datée du 2 septembre 2023 à 20:19

V.O. : Emmond

Emmond est un adolescent fer-né qui souhaite devenir un noyé et se dédier au dieu Noyé[1].

Dans AFFC[modifier]

Emmond est noyé par le prêtre du dieu Noyé Aeron Greyjoy et ses noyés. Il marque une résistance lors de l'immersion et doit être maintenu sous l'eau. Il est ensuite ramené à la vie par Aeron lui-même et accueilli dans la confrérie par un coup de poing et un baiser de la part de chacun des membres présents. On lui offre ensuite la traditionnelle robe de bure bleue, verte et grise des serviteurs du dieu Noyé et une matraque de bois flotté[1].

Notes et références[modifier]