Iggo : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m (Notes et références)
Ligne 34 : Ligne 34 :
 
== Dans ASOS ==
 
== Dans ASOS ==
  
Iggo est tué par [[Nymeria]] et sa meute de loups alors qu'il fait partie d'un groupe de quatre [[Braves Compaings]], dont un [[Ibbénien]] (peut-être [[Togg Joth]]), un [[Dornien]] et un [[Lysien]], partis à la recherche d'[[Arya Stark]], [[Gendry]] et [[Tourte-Chaude]], enfuis d'[[Harrenhal]]<ref name="asos,c4">[[A Storm of Swords, Chapitre 04, Arya]].</ref>.  
+
Iggo est tué par [[Nymeria]] et sa meute de loups alors qu'il fait partie d'un groupe de quatre [[Braves Compaings]], dont un [[Ibbénien]] (peut-être [[Togg Joth]]), un [[Dornien]] et un [[Lysien]], partis à la recherche d'[[Arya Stark]], [[Gendry]] et [[Tourte-chaude]], enfuis d'[[Harrenhal]]<ref name="asos,c4">[[A Storm of Swords, Chapitre 04, Arya]].</ref>.  
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 27 février 2018 à 21:14

Iggo
Identité
V.O. Iggo
Apparence
Cheveux ornés de clochettes
Statut
Rang mercenaire
membre des Braves Compaings
Décès 299 (Conflans)
Blasons
Iggo faisait partie des Braves Compaings

Iggo est un guerrier dothrak membre des Braves Compaings[1]. Il est couvert de cicatrices et sa chevelure est ornée des clochettes attestant de ses victoires. Son arme de prédilection est, en toute logique, un arakh[2].

Dans ASOS

Iggo est tué par Nymeria et sa meute de loups alors qu'il fait partie d'un groupe de quatre Braves Compaings, dont un Ibbénien (peut-être Togg Joth), un Dornien et un Lysien, partis à la recherche d'Arya Stark, Gendry et Tourte-chaude, enfuis d'Harrenhal[2].

Notes et références