Willum Royce : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m (Relecture)
m
Ligne 26 : Ligne 26 :
 
}}
 
}}
  
Ser [[Willum Royce]] était un [[chevalier]] de la [[maison Royce de Roches-aux-runes|maison Royce]]. Il portait l'épée en [[acier valyrien]] [[Lamentation (épée)|Lamentation]]. Il faisait partie des soutiens de la princesse [[Rhaenyra Targaryen]] durant le conflit de succession connu sous le nom de [[Danse des Dragons]]<ref name="twoiaf,c4-6">[[Les origines de la saga]], Aegon II.</ref>.
+
Ser [[Willum Royce]] était un [[chevalier]] de la [[maison Royce de Roches-aux-runes|maison Royce]]. Il portait l'épée en [[acier valyrien]] [[Lamentation (épée)|Lamentation]] et était l'un des partisans de la princesse [[Rhaenyra Targaryen]] durant le conflit de succession connu sous le nom de [[Danse des Dragons]]<ref name="twoiaf,c4-6">[[Les origines de la saga]], Aegon II.</ref>.
  
 
== Pendant la Danse des Dragons ==
 
== Pendant la Danse des Dragons ==
  
Lors du [[sac de Fossedragon]] en l'[[chronologie#An 130|an 130]], ser Willum est tué, et l'épée en [[acier valyrien]] [[Lamentation (épée)|Lamentation]] est perdue<ref name="twoiaf,c4-6">[[Les origines de la saga]], Aegon II.</ref>.
+
Lors du [[sac de Fossedragon]] en l'[[chronologie#An 130|an 130]], ser Willum est tué et l'épée en [[acier valyrien]] [[Lamentation (épée)|Lamentation]] est perdue<ref name="twoiaf,c4-6">[[Les origines de la saga]], Aegon II.</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 20 mars 2019 à 20:45

Willum Royce
Identité
V.O. Willum Royce
Statut
Rang noble
Décès 130 (Port-Réal)
Blasons
Ser Willum faisait partie de la maison Royce

Ser Willum Royce était un chevalier de la maison Royce. Il portait l'épée en acier valyrien Lamentation et était l'un des partisans de la princesse Rhaenyra Targaryen durant le conflit de succession connu sous le nom de Danse des Dragons[1].

Pendant la Danse des Dragons

Lors du sac de Fossedragon en l'an 130, ser Willum est tué et l'épée en acier valyrien Lamentation est perdue[1].

Notes et références

  1. 1,0 et 1,1 Les origines de la saga, Aegon II.