Amarys : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m (Interliens)
(Change 'Fire and Blood' by 'Feu et Sang' via python)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
'''V.O.''' : ''septa Amarys''
 
'''V.O.''' : ''septa Amarys''
  
[[Amarys]] était une [[septa]] qui s'occupa de l'éducation religieuse de [[Baela Targaryen]], la turbulente demi-sœur du jeune [[roi des Sept Couronnes|roi]] [[Aegon III Targaryen]], durant la [[régence d'Aegon III|période de régence]] de celui-ci. Le tempérament impétueux de lady Baela la désespérait<ref name="fab,c20">[[Fire and Blood]] : Sous les régents – La Main encagoulée.</ref>.
+
[[Amarys]] était une [[septa]] qui s'occupa de l'éducation religieuse de [[Baela Targaryen]], la turbulente demi-sœur du jeune [[roi des Sept Couronnes|roi]] [[Aegon III Targaryen]], durant la [[régence d'Aegon III|période de régence]] de celui-ci. Le tempérament impétueux de lady Baela la désespérait<ref name="fab,c20">[[Feu et Sang]] : Sous les régents – La Main encagoulée.</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version actuelle datée du 1 août 2020 à 11:17

V.O. : septa Amarys

Amarys était une septa qui s'occupa de l'éducation religieuse de Baela Targaryen, la turbulente demi-sœur du jeune roi Aegon III Targaryen, durant la période de régence de celui-ci. Le tempérament impétueux de lady Baela la désespérait[1].

Notes et références[modifier]

  1. Feu et Sang : Sous les régents – La Main encagoulée.