Raymun : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(Dernier figurant manteau d'or du jeu vidéo ajouter. Ouf.)
 
(Dans Game of Thrones : le jeu vidéo)
Ligne 6 : Ligne 6 :
  
 
== Dans Game of Thrones : le jeu vidéo ==
 
== Dans Game of Thrones : le jeu vidéo ==
Raymun est chargé de monter la garde devant l’étage des officiers de la tour du [[guet de Port-Réal]] lorsque ser [[Alester Sarwyck]] tente de s’y infiltrer afin d’enquêter sur les commanditaires du meurtre de son jeune frère [[Gawen Sarwyck|Gawen]]<ref name="gotjv,c8e">[[Game of Thrones: The Role Playing Game#Chapitre 8 : Alester - Un nouvel espoir|Game of Thrones : Le jeu vidéo - Chapitre 8 : Un nouvel espoir]].</ref>.
+
Raymun est chargé de monter la garde devant l’étage des officiers de la tour du [[guet de Port-Réal]], lorsque ser [[Alester Sarwyck]] tente de s’y infiltrer afin d’enquêter sur les commanditaires du meurtre de son jeune frère [[Gawen Sarwyck|Gawen]]<ref name="gotjv,c8e">[[Game of Thrones: The Role Playing Game#Chapitre 8 : Alester - Un nouvel espoir|Game of Thrones : Le jeu vidéo - Chapitre 8 : Un nouvel espoir]].</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 24 janvier 2020 à 13:15


Jeuvideo.png Tout ou partie des informations contenues dans cet article sont issues du jeu vidéo Game of Thrones. Les informations contenues dans le jeu ayant été approuvées par l'auteur mais non écrites par lui, elles sont considérées comme semi-canoniques vis-à-vis de la saga. Jeuvideo.png

Raymun[N 1] est un membre des manteaux d'or.

Dans Game of Thrones : le jeu vidéo

Raymun est chargé de monter la garde devant l’étage des officiers de la tour du guet de Port-Réal, lorsque ser Alester Sarwyck tente de s’y infiltrer afin d’enquêter sur les commanditaires du meurtre de son jeune frère Gawen[1].

Notes et références

Notes

  1. Raymun n'apparaît pas dans la saga littéraire, mais dans le jeu vidéo Game of Thrones.

Références