Vance Corbray : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
{{infoserie}}
 
{{infoserie}}
 
  
 
{{Infobox
 
{{Infobox
Ligne 33 : Ligne 32 :
 
}}
 
}}
  
Ser [[Vance Corbray]]<ref group=N>Ce personnage n’apparaît pas dans les romans mais uniquement dans la [[série télévisée]].</ref> est un chevalier membre de la [[maison Corbray]], vassale des [[Arryn]].
+
[[Vance Corbray]]<ref group=N>Ce personnage n’apparaît pas dans les romans mais uniquement dans la [[série télévisée]].</ref> est un chevalier membre de la [[maison Corbray]], vassale des [[Arryn]].
  
 
== Dans la saison 4 ==
 
== Dans la saison 4 ==

Version du 8 novembre 2020 à 21:53

Icone serieTV.png Tout ou partie des informations contenues dans cet article sont issues de la série télévisée Game of Thrones. Ces informations ne peuvent être considérées comme canoniques vis-à-vis de la saga du fait des nombreuses différences entre les deux œuvres.
Vance Corbray
Identité
V.O. Vance Corbray
Statut
Rang chevalier
Blasons
Ser Vance fait partie de la maison Corbray

Vance Corbray[N 1] est un chevalier membre de la maison Corbray, vassale des Arryn.

Dans la saison 4

Avec lord Yohn Royce et lady Anya Vanbois, ser Vance Corbray souhaite s'assurer des circonstances exactes de la mort suspecte de Lysa Arryn aux Eyrié, dont Littlefinger prétend qu'elle s'est suicidée. Les trois seigneurs sont reçus aux Eyrié, où ils sont convaincus par le témoignage éploré de la soi-disant nièce de Littlefinger, Alayne, qui leur révèle être en réalité Sansa Stark, et qui leur explique que sa tante était maladivement jalouse. Comme ses deux compagnons, ser Vance accepte de garder secrète l'identité de la jeune fille, et se satisfait de ses explications[1].

Interprète dans la série télévisée

Icone serieTV.png Vance Corbray est interprété par l'acteur Richard Doubleday dans la série télévisée Game of Thrones adaptée du Trône de fer.

Notes et références

Notes

  1. Ce personnage n’apparaît pas dans les romans mais uniquement dans la série télévisée.

Références