Tour des Spectres : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m (Relecture + interliens + catégorisation)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
'''V.O.''' : ''the Tower of Ghosts ''  
 
'''V.O.''' : ''the Tower of Ghosts ''  
  
La [[tour des Spectres]] est le nom donné depuis la [[Conquête]] à l'une des cinq tours centrales d'[[Harrenhal]]. Le nom qu'elle portait avant cette époque est tombé dans l'oubli<ref name="acok,c31">[[A Clash of Kings, Chapitre 31, Arya]].</ref>. Elle est celle qui est restée la plus en ruine depuis la [[chute d'Harrenhal]]. A côté de la tour, se trouvent les vestiges d'un [[septuaire]] abandonné depuis cette époque. La tour est également située à proximité d'une modeste poterne du rempart est<ref name="acok,c65">[[A Clash of Kings, Chapitre 65, Arya]].</ref>.
+
La [[tour des Spectres]] est le nom donné depuis la [[Conquête]] à l'une des cinq tours centrales d'[[Harrenhal]]. Le nom qu'elle portait avant cette époque est tombé dans l'oubli<ref name="acok,c31">[[A Clash of Kings, Chapitre 31, Arya]].</ref>. Elle est celle qui est restée la plus en ruine depuis la [[chute d'Harrenhal]]. À côté de la tour se trouvent les vestiges d'un [[septuaire]] abandonné depuis cette époque. La tour est également située à proximité d'une modeste poterne du rempart est<ref name="acok,c65">[[A Clash of Kings, Chapitre 65, Arya]].</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==
Ligne 7 : Ligne 7 :
 
{{references}}  
 
{{references}}  
  
[[Category:Édifice d'Harrenhal]]
+
[[Category:Édifice d'Harrenhal|Spectres]]
  
 
[[en:Tower of Ghosts]]
 
[[en:Tower of Ghosts]]
 +
[[es:Torre de los Fantasmas]]
 +
[[pt:Torre dos Fantasmas]]
 +
[[zh:厉鬼塔]]

Version du 6 octobre 2020 à 12:05

V.O. : the Tower of Ghosts

La tour des Spectres est le nom donné depuis la Conquête à l'une des cinq tours centrales d'Harrenhal. Le nom qu'elle portait avant cette époque est tombé dans l'oubli[1]. Elle est celle qui est restée la plus en ruine depuis la chute d'Harrenhal. À côté de la tour se trouvent les vestiges d'un septuaire abandonné depuis cette époque. La tour est également située à proximité d'une modeste poterne du rempart est[2].

Notes et références