L'Histoire des guerres rhoynaises : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « '''V.O.''' : ''History of the Rhoynish Wars'' ''L'Histoire des guerres rhoynaires'' est le titre d'un ouvrage écrit par Beldecar traitant des guerres livrées pa... »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
'''V.O.''' : ''History of the Rhoynish Wars''
 
'''V.O.''' : ''History of the Rhoynish Wars''
  
''[[L'Histoire des guerres rhoynaires]]'' est le titre d'un ouvrage écrit par [[Beldecar]] traitant des guerres livrées par le peuple [[Rhoynar]]<ref group=N>Peut-être contre les [[Possessions]] de [[Valyria]] qui seront à l'origine de l'exil de la reine [[Nymeria Martell|Nymeria]] à [[Dorne]].</ref> et dont un exemplaire se trouve dans la bibliothèque du [[Donjon Rouge]]. Il y est fait mention de l'utilisation d'[[éléphants]] comme montures de guerre<ref name="asos,c13">[[A Storm of Swords, Chapitre 13, Tyrion]].</ref>.
+
''[[L'Histoire des guerres rhoynaires]]'' est le titre d'un ouvrage écrit par [[Beldecar]] traitant des guerres livrées par le peuple [[Rhoynar]]<ref group=N>Peut-être contre les [[Possessions]] de [[Valyria]] qui seront à l'origine de l'exil de la reine [[Nymeria Martell|Nymeria]] à [[Dorne]].</ref> et dont un exemplaire se trouve dans la bibliothèque du [[Donjon Rouge]]. Il y est fait mention de l'utilisation d'[[Éléphant (animal)|éléphants]] comme montures de guerre<ref name="asos,c13">[[A Storm of Swords, Chapitre 13, Tyrion]].</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 27 mars 2018 à 08:28

V.O. : History of the Rhoynish Wars

L'Histoire des guerres rhoynaires est le titre d'un ouvrage écrit par Beldecar traitant des guerres livrées par le peuple Rhoynar[N 1] et dont un exemplaire se trouve dans la bibliothèque du Donjon Rouge. Il y est fait mention de l'utilisation d'éléphants comme montures de guerre[1].

Notes et références

Notes

  1. Peut-être contre les Possessions de Valyria qui seront à l'origine de l'exil de la reine Nymeria à Dorne.

Références