Bellenora Otherys : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 27 : Ligne 27 :
 
{{Voir confusion|Perle Noire}}
 
{{Voir confusion|Perle Noire}}
  
[[Bellenora Otherys]] est l'aînée des enfants qui naquirent de la liaison du futur [[Aegon IV Targaryen|Aegon IV l'Indigne]] avec la contrebandière [[braavienne]], [[Bellegere Otherys]]<ref name="twoiaf,c4-11">[[Les origines de la saga]], Aegon IV.</ref>. Devenue [[courtisane]], en son temps l'une des plus belles femmes du monde, elle est la deuxième [[Perle Noire]] de [[Braavos]]. Ses descendantes, courtisanes à leur tour, seront aussi des Perles Noires<ref name="twoiaf,c8-2-7">[[Les origines de la saga]], Braavos.</ref>.  
+
[[Bellenora Otherys]] est l'aînée des enfants qui naquirent de la liaison du futur [[Aegon IV Targaryen|Aegon IV l'Indigne]] avec la contrebandière [[braavienne]], [[Bellegere Otherys (maîtresse d'Aegon IV)]]<ref name="twoiaf,c4-11">[[Les origines de la saga]], Aegon IV.</ref>. Devenue [[courtisane]], en son temps l'une des plus belles femmes du monde, elle est la deuxième [[Perle Noire]] de [[Braavos]]. Ses descendantes, courtisanes à leur tour, seront aussi des Perles Noires<ref name="twoiaf,c8-2-7">[[Les origines de la saga]], Braavos.</ref>.  
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 15 juin 2019 à 21:02

Bellenora Otherys
Identité
V.O. Bellenora Otherys
Statut
Rang bâtarde
courtisane
Titre Perle Noire
Famille
Père Aegon IV Targaryen
Mère Bellegere Otherys
Blasons
Bellenora était une bâtarde de la maison Targaryen
Icone confusion.pngPour les articles homophones ou paronymes, voir cette page de confusion.

Bellenora Otherys est l'aînée des enfants qui naquirent de la liaison du futur Aegon IV l'Indigne avec la contrebandière braavienne, Bellegere Otherys (maîtresse d'Aegon IV)[1]. Devenue courtisane, en son temps l'une des plus belles femmes du monde, elle est la deuxième Perle Noire de Braavos. Ses descendantes, courtisanes à leur tour, seront aussi des Perles Noires[2].

Notes et références