Heriston : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Heriston]] était un [[mestre]] de la [[Citadelle]], officiant à [[Blancport]]. Il a notamment émit l'hypothèse qu'il était possible de rejoindre une mer chaude en faisant le tour du globe, en passant par un passage nord dans la [[désert Blanc|banquise]] de la [[Mer Grelotte]]. Ce passage n'a jamais été trouvé<ref name="twoiaf,c8-3-6">[[Les origines de la saga]], La mer Grelotte.</ref>.
+
[[Heriston]] était un [[mestre]] de la [[Citadelle]], officiant à [[Blancport]]. Il a notamment émis l'hypothèse qu'il était possible de rejoindre une mer chaude en faisant le tour du globe, en passant par un passage nord dans la [[désert Blanc|banquise]] de la [[Mer Grelotte]]. Ce passage n'a jamais été trouvé<ref name="twoiaf,c8-3-6">[[Les origines de la saga]], La mer Grelotte.</ref>.
  
 
==Notes et références==
 
==Notes et références==

Version du 22 juin 2019 à 22:37

Heriston était un mestre de la Citadelle, officiant à Blancport. Il a notamment émis l'hypothèse qu'il était possible de rejoindre une mer chaude en faisant le tour du globe, en passant par un passage nord dans la banquise de la Mer Grelotte. Ce passage n'a jamais été trouvé[1].

Notes et références

  1. Les origines de la saga, La mer Grelotte.