Maison Branfield : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m
Ligne 17 : Ligne 17 :
 
}}
 
}}
  
La '''maison Branfield''' est une maison dont on ignore la région d'origine<ref group=N>Celle-ci est cependant décrite comme venant du sud par les nordiens de la [[maison Forestier]], eux-même situés au niveau du [[Bois-aux-Loups]].</ref>. La maison, restée fidèle aux [[Targaryen]] ne dispose plus d'aucun fief depuis la [[rébellion de Robert Baratheon]]. Elle est vouée à disparaître une fois ses derniers membres éteints<ref name="GoTTGSép1">[[Game of Thrones - A Telltale Games Series]], épisode 1.</ref>.  
+
La [[maison Branfield]] est une maison dont on ignore la région d'origine<ref group=N>Celle-ci est cependant décrite comme venant du sud par les nordiens de la [[maison Forestier]], eux-même situés au niveau du [[Bois-aux-Loups]].</ref>. La maison, restée fidèle aux [[Targaryen]] ne dispose plus d'aucun fief depuis la [[rébellion de Robert Baratheon]]. Elle est vouée à disparaître une fois ses derniers membres éteints<ref name="GoTTGSép1">[[Game of Thrones - A Telltale Games Series]], épisode 1.</ref>.  
  
 
== Membres ==
 
== Membres ==

Version du 3 août 2020 à 20:39

Jeuvideo.png Tout ou partie des informations contenues dans cet article sont issues du jeu vidéo Game of Thrones : A Telltale Games Series. Les informations contenues dans le jeu sont considérées comme semi-canoniques vis-à-vis de la série télévisée, mais non canoniques vis-à-vis des romans. Jeuvideo.png
Maison Branfield
Blason inconnu

Blason inconnu
Informations
V.O. House Branfield

La maison Branfield est une maison dont on ignore la région d'origine[N 1]. La maison, restée fidèle aux Targaryen ne dispose plus d'aucun fief depuis la rébellion de Robert Baratheon. Elle est vouée à disparaître une fois ses derniers membres éteints[1].

Membres

Notes et références

Notes

  1. Celle-ci est cependant décrite comme venant du sud par les nordiens de la maison Forestier, eux-même situés au niveau du Bois-aux-Loups.

Références