Will des Forêts : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 22 : Ligne 22 :
 
}}
 
}}
  
[[Will des Forêts]] est un membre des [[Erre-au-Vent]] originaire de [[Westeros]]<ref name="adwd,c26">[[A Dance with Dragons, Chapitre 26, Les Erre-au-Vent]].</ref>.
+
[[Will des Forêts]] est un membre des [[Erre-au-Vent]] originaire de [[Westeros]]. Il est considéré comme de la racaille<ref name="adwd,c26">[[A Dance with Dragons, Chapitre 26, Les Erre-au-Vent]].</ref>.
  
 
== Dans ADWD ==
 
== Dans ADWD ==
  
Avec [[Lucifer Long]] et [[Hugues Sylvegué]], Will fait partie des vingt [[mercenaires]] originaires de [[Westeros]] envoyés par le [[Prince en Guenilles]] pour déserter et rejoindre la reine [[Daenerys Targaryen]]<ref name="adwd,c26"/>.
+
Will participe au [[siège d'Astapor]]. Avec une vingtaine d'autres [[mercenaires]] originaires de [[Westeros]], Will est envoyé par le [[Prince en Guenilles]] comme espions auprès de la reine [[Daenerys Targaryen]] : ils prétendent avoir déserté et vouloir rejoindre le parti de la reine pour être acceptés parmi les [[Corbeaux Tornade]] de [[Daario Naharis]]<ref name="adwd,c26">[[A Dance with Dragons, Chapitre 26, Les Erre-au-Vent]].</ref>. Lorsqu’il rencontre la reine, Will des Forêts lui lance un regard appuyé alors qu’il s'agenouille<ref name="adwd,c44">[[A Dance with Dragons, Chapitre 44, Daenerys]].</ref>. Les trois [[Dorniens]] qui les accompagnaient éventent la manigance des Erre-au-Vent, et Will des Forêts est mis aux fers avec ses compagnons<ref name="adwd,c61">[[A Dance with Dragons, Chapitre 61, Le prétendant éconduit]].</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 8 août 2021 à 07:35

Will des Forêts
Identité
V.O. Will of the Woods
Statut
Rang mercenaire
Titre membre des Erre-au-Vent
Blasons
Will fait partie des Erre-au-Vent

Will des Forêts est un membre des Erre-au-Vent originaire de Westeros. Il est considéré comme de la racaille[1].

Dans ADWD

Will participe au siège d'Astapor. Avec une vingtaine d'autres mercenaires originaires de Westeros, Will est envoyé par le Prince en Guenilles comme espions auprès de la reine Daenerys Targaryen : ils prétendent avoir déserté et vouloir rejoindre le parti de la reine pour être acceptés parmi les Corbeaux Tornade de Daario Naharis[1]. Lorsqu’il rencontre la reine, Will des Forêts lui lance un regard appuyé alors qu’il s'agenouille[2]. Les trois Dorniens qui les accompagnaient éventent la manigance des Erre-au-Vent, et Will des Forêts est mis aux fers avec ses compagnons[3].

Notes et références