|
Tout ou partie des informations contenues dans cet article sont issues du jeu vidéo Game of Thrones. Les informations contenues dans le jeu ayant été approuvées par l'auteur mais non écrites par lui, elles sont considérées comme semi-canoniques vis-à-vis de la saga.
|
|
|
Cedric Rivers[N 1] est un des bâtards de Robert Baratheon.
Dans Game of Thrones : le jeu vidéo
Poursuivis par les Traque-Sangs qui tentent d’assassiner l’ensemble des bâtards de Robert Baratheon pour le compte de Cersei Lannister, Cedric Rivers se réfugie dans une cave près des égouts de Port-Réal. Valarr Hill l’apprend mais, ne parvenant pas à localiser précisément la cachette et ne pouvant pas y consacrer du temps car il est déjà sur les traces d’une autre cible, Jeyne Greystone, il confie à Janos Slynt le soin de se charger du jeune homme.
Janos Slynt engage Orys, le chef de la bande criminelle des Faucheurs, afin de retrouver et de tuer l’enfant. Orys et deux de ses hommes retrouvent Cedric Rivers et l’assassinent. Par la suite, Janos Slynt se charge de faire disparaître toute trace du meurtre en faisant arrêter Orys, en faisant brûler le corps de Cedric par le manteau d’or Lester et en nettoyant la cachette où il est mort[1].
Notes et références
Notes
- ↑ Cedric Rivers n'apparaît pas dans la saga littéraire, mais dans le jeu vidéo Game of Thrones.
Références