Faucheurs

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
Jeuvideo.png Tout ou partie des informations contenues dans cet article sont issues du jeu vidéo Game of Thrones. Les informations contenues dans le jeu ayant été approuvées par l'auteur mais non écrites par lui, elles sont considérées comme semi-canoniques vis-à-vis de la saga. Jeuvideo.png

V.O. : The Reapers

Les Faucheurs sont une bande de brigands qui sévissent à Port-Réal depuis plusieurs années. Le manteau d’or Caron les considère comme des petites frappes. Ils agissent généralement dans l'ombre pour le compte d'organisations « respectables ». Leur repaire se trouve dans les égouts de la ville et leur chef est Orys, secondé par La Hache[N 1].

Membres connus[modifier]

Dans Game of Thrones : Le jeu vidéo[modifier]

Les Faucheurs sont engagés par Janos Slynt afin de tuer l'un des bâtards de Robert Baratheon, Cedric Rivers. Suivant l'ordre de Slynt, c'est leur chef en personne qui s'occupe de ce contrat, mais il est ensuite trahi par le commandant du Guet qui l'arrête pour meurtre afin d'éviter qu'il ne parle[1].

Le sort des Faucheurs dépend en grande partie des choix du joueur qui peut s'en faire de précieux alliés, ou au contraire les tuer.

Notes et références[modifier]

Notes[modifier]

  1. Les Faucheurs n'apparaissent pas dans la saga littéraire, mais dans le jeu vidéo Game of Thrones.

Références[modifier]