Addam Blanchef : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m (Notes et références : interliens de+es)
Ligne 2 : Ligne 2 :
 
'''V.O.''' : ''Addam Whitehead''
 
'''V.O.''' : ''Addam Whitehead''
  
[[Addam Blanchef]] est un [[chevalier]] de la [[maison Blanchef]], dont il est l'héritier<ref name="twow,arianne2">[[The Winds of Winter, Chapitre provisoire, Arianne 2]].</ref>.
+
[[Addam Blanchef]]<ref Group=N>Ce personnage est probablement un clin d’œil à Adam Whitehead, qui tient le blog [https://thewertzone.blogspot.com/ The Wertzone], consacré à la science-fiction et à la fantasy. Il est également le créateur du site [https://atlasoficeandfireblog.wordpress.com/ Atlas of Ice and Fire]. Il a été l'un des modérateurs du [https://asoiaf.westeros.org/ forum anglophone Westeros.org].</ref> est un [[chevalier]] de la [[maison Blanchef]], dont il est l'héritier<ref name="twow,arianne2">[[The Winds of Winter, Chapitre provisoire, Arianne 2]].</ref>.
  
 
== Dans TWOW ==
 
== Dans TWOW ==
Ligne 9 : Ligne 9 :
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==
 +
=== Notes ===
 +
{{notes}}
 +
=== Références ===
  
 
{{references}}  
 
{{references}}  

Version du 12 novembre 2019 à 21:48

Icone attention.png De par sa nature, cet article contient des informations non balisées, tirées des chapitres prépubliés de The Winds of Winter. En attente de sa publication, les informations de cette page sont semi-canoniques et potentiellement spoilantes. Icone attention.png

V.O. : Addam Whitehead

Addam Blanchef[N 1] est un chevalier de la maison Blanchef, dont il est l'héritier[1].

Dans TWOW

Ser Addam fait partie de la cinquantaine de jeunes gens de Ville-en-Pleurs qui se rendent à La Griffonnière pour rejoindre lord Jon Connington et son prétendant, Aegon Targaryen[1].

Notes et références

Notes

  1. Ce personnage est probablement un clin d’œil à Adam Whitehead, qui tient le blog The Wertzone, consacré à la science-fiction et à la fantasy. Il est également le créateur du site Atlas of Ice and Fire. Il a été l'un des modérateurs du forum anglophone Westeros.org.

Références