Alesander

De La Garde de Nuit
Révision datée du 5 avril 2020 à 15:18 par Lapin rouge (discussion | contributions) (relecture)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Jeuvideo.png Tout ou partie des informations contenues dans cet article sont issues du jeu vidéo Game of Thrones. Les informations contenues dans le jeu ayant été approuvées par l'auteur mais non écrites par lui, elles sont considérées comme semi-canoniques vis-à-vis de la saga. Jeuvideo.png

Alesander[N 1] est un chevalier au service de lord Arwood Harlton. Il semble faire partie de la Confrérie. Il a un frère, Roger, lui aussi au service de la maison Harlton. C’est un homme sadique, qui se rend régulièrement aux cachots pour regarder les geôliers Harys et Tripes torturer des prisonniers. Il possède d’ailleurs les clés de ces cachots.

Dans Game of Thrones : le jeu-vidéo[modifier]

Alesander et son frère Roger vont, à l’initiative de ce dernier, s’introduire dans la chambre de Shorei, une servante de Castel-Bois, pour la violer. Cette dernière, démunie, ne peut rien faire et craint qu’ils ne récidivent. Désireux de récupérer les clés d’Alesander afin d’accéder aux cachots, ser Alester Sarwyck manipule Shorei afin qu’elle empoisonne les deux frères. Ces derniers succombent, des larmes de Lys dans leur boisson[1]..

Notes et références[modifier]

Notes[modifier]

  1. Alesander n'apparaît pas dans la saga littéraire, mais dans le jeu vidéo Game of Thrones.

Références[modifier]