Donnel de Sombreval : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(Dans THK)
(Dans THK)
Ligne 31 : Ligne 31 :
 
== Dans THK ==
 
== Dans THK ==
  
Ser Donnel de Sombreval participe notamment au [[Jugement des Sept de Cendregué]] à la fin du [[tournoi de Cendregué]]. Par ordre du prince [[Maekar I Targaryen|Maekar]], il y combat aux côtés du prince [[Aerion Targaryen|Aerion]] et il tue ser [[Humfrey des Essaims]] lors de la première charge, puis est blessé lors du combat<ref name="thk"/>.
+
Ser Donnel de Sombreval participe notamment au [[Jugement des Sept de Cendregué]] à la fin du [[tournoi de Cendregué]]. Par ordre du prince [[Maekar I Targaryen|Maekar]], il y combat aux côtés du prince [[Aerion Targaryen|Aerion]] et il tue ser [[Humpfrey des Essaims]] lors de la première charge, puis est blessé lors du combat<ref name="thk"/>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 22 février 2018 à 20:42

Donnel de Sombreval
Identité
V.O. Donnel of Duskendale
Apparence
Cheveux roux
Statut
Rang chevalier errant
Titre frère juré de la Garde Royale
Blasons
Ser Donnel faisait partie de la Garde Royale

Ser Donnel de Sombreval était un chevalier roux et barbu, qui fut membre de la Garde Royale[1] sous le règne de Daeron II Targaryen[2]. Il fut probablement un chevalier errant originaire de Sombreval avant de rejoindre la célèbre confrérie, probablement inspiré par les nombreux membres de la maison Sombrelyn qui avaient fait partie de la Garde[3].

Dans THK

Ser Donnel de Sombreval participe notamment au Jugement des Sept de Cendregué à la fin du tournoi de Cendregué. Par ordre du prince Maekar, il y combat aux côtés du prince Aerion et il tue ser Humpfrey des Essaims lors de la première charge, puis est blessé lors du combat[2].

Notes et références

Notes

Références