Durran II Durrandon : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 34 : Ligne 34 :
 
}}
 
}}
  
[[Durran II Durrandon]], surnommé '''Durran le Dévot''', est un personnage semi-légendaire qui fut le deuxième [[roi de l'Orage]] de la [[maison Durrandon]]. Il serait le fils de [[Durran Dieux-deuil]] et de son épouse [[Elenei]]. Son père avait conquis le [[Bois-la-Pluie]], territoire ancestrale des [[enfants de la forêt]]. Durran le Dévot leur rendit en grande partie leurs forêts, mais elles leur fut repris par [[Durran Hache-de-bronze]], un siècle plus tard<ref name="twoiaf,c7-8-2">[[Les origines de la saga]], La maison Durrandon.</ref>.
+
[[Durran II Durrandon]], surnommé '''Durran le Dévot''', est un personnage semi-légendaire qui fut le deuxième [[roi de l'Orage]] de la [[maison Durrandon]] durant l'[[Âge des Héros]]. Il serait le fils de [[Durran Dieux-deuil]] et de son épouse [[Elenei]]. Son père avait conquis le [[Bois-la-Pluie]], territoire ancestrale des [[enfants de la forêt]]. Durran le Dévot leur rendit en grande partie leurs forêts, mais elles leur fut repris par [[Durran Hache-de-bronze]], un siècle plus tard<ref name="twoiaf,c7-8-2">[[Les origines de la saga]], La maison Durrandon.</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 29 octobre 2018 à 09:37

Durran Durrandon
Identité
V.O. Durran the Devout
Surnom le Dévot
Statut
Titres seigneur de la maison Durrandon
sire d'Accalmie
roi de l'Orage
Famille
Père Durran Durrandon
Mère Elenei
Blasons
Durran II dirigeait la maison Durrandon
Roi de l'Orage
Durran Durrandon inconnu ►

Durran II Durrandon, surnommé Durran le Dévot, est un personnage semi-légendaire qui fut le deuxième roi de l'Orage de la maison Durrandon durant l'Âge des Héros. Il serait le fils de Durran Dieux-deuil et de son épouse Elenei. Son père avait conquis le Bois-la-Pluie, territoire ancestrale des enfants de la forêt. Durran le Dévot leur rendit en grande partie leurs forêts, mais elles leur fut repris par Durran Hache-de-bronze, un siècle plus tard[1].

Notes et références

  1. Les origines de la saga, La maison Durrandon.