Famille Reznak : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
 
Ligne 10 : Ligne 10 :
 
=== Dans ADWD ===
 
=== Dans ADWD ===
  
Bien que [[Reznak mo Reznak]] soit devenu [[sénéchal]] de la reine [[Daenerys Targaryen]], au moins un de leurs navires est présent dans la flotte bloquant la ville<ref name="adwd,c31">[[A Dance with Dragons, Chapitre 31, Daenerys]].</ref>.  
+
Après sa [[prise de Meereen]], la reine [[Daenerys Targaryen]] désigne [[Reznak mo Reznak]] comme [[sénéchal]] de la [[Grande Pyramide]]. Bien qu'il lui soit utile, elle se défie de lui<ref name="adwd,c3">[[A Dance with Dragons, Chapitre 03, Daenerys]].</ref>. Un des navires de la famille Reznak est présent dans la flotte bloquant la ville lors du [[siège de Meereen]]<ref name="adwd,c31">[[A Dance with Dragons, Chapitre 31, Daenerys]].</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version actuelle datée du 23 septembre 2024 à 14:45

V.O. : Reznak family

La famille Reznak est une des familles de Grands Maîtres de Meereen[1]. Il est possible que les couleurs de cette famille soient le bordeaux et l'or, car Reznak mo Reznak porte régulièrement un tokar de soie ou de samit bordeaux frangé d'or[1][2].

Membres[modifier]

La famille Reznak dans la saga[modifier]

Dans ADWD[modifier]

Après sa prise de Meereen, la reine Daenerys Targaryen désigne Reznak mo Reznak comme sénéchal de la Grande Pyramide. Bien qu'il lui soit utile, elle se défie de lui[1]. Un des navires de la famille Reznak est présent dans la flotte bloquant la ville lors du siège de Meereen[3].

Notes et références[modifier]